Série
Dans la même série
Nouvelles Rugby
Quand le passé laisse place aux regrets .
1 an qu’Agathe a été lâchement quitté par son conjoint du jour au lendemain. Un mot posé sur la table, sur un morceau de sopalin, sans raison ni explications. Depuis elle se morfond dans les souvenirs qui l’asseyent sans pouvoir oublier cet homme.
Pourra-t-elle résister si elle venait à le recroiser ?
J'avais découvert la plume d'Ève Borelli à travers d'une autre nouvelle la petite brune dans la prairie et je peux vous dire que j'aime toujours autant son univers.
L'auteure nous embarque une nouvelle fois dans une histoire à la fois drôle, prenante et additive.
Agathe est une doctoresse de compagne, tantôt consulté pour des maux sans grandes dangerosités tantôt prise pour le vétérinaire du patelin pour soigner un animal très caractériel. Elle est tout simplement atta-chiante n'osant se mettre à dos le village qui lui fait vivre parfois un vrai calvaire, préférant se laisser posséder par les souvenirs d'un ex encore trop présent. Faut dire que cet homme est un des piliers de l'équipe de France de rugby à la fois sexy et sombre.
Eve Borelli à cette capacité à rendre l'histoire réelle, nous devenons spectateurs et nous arrivons facilement à imaginer chaque scénario qu'elle nous met entre les mains. Une intrigue tout simplement délicieuse et surprenante, qui nous laisse tout simplement pantois au moment du point final. Mon seul petit regret je l'avoue j'aurais voulu plus de confrontations entre les deux personnages et le point de vue de Nico, un homme tout simplement chaud bouillant en vue des souvenirs que nous offre Agathe. Mais après c'est le format très court qui fait que nous ne pouvons pas tout avoir.
Une suite peut être du point de vue de Nico, c'est possible ? Gourmande ? Je l'avoue mais découvrez cette histoire et vous allez en redemander je vous le garantis.
J’ai poursuivi ma lecture 100% sexy rugby par la nouvelle de Eve qui à la différence de celle d’Angéla est davantage dans l’émotion, la douceur et les sentiments. Mais je l’ai tout autant adorée. Agathe est une jeune doctoresse qui a vécu une magnifique et sensuelle histoire d’amour avec Nico, un rugbyman talentueux. Mais du jour au lendemain, il l’a quitté avec pour seule explication, un petit mot griffonné que une feuille de sopalin. Agathe essaye de l’oublier un peu plus tous les jours. Mais en vain. Et à tout moment, des instants partagés ensemble ressurgissent. Jusqu’au jour où, Nico revient dans sa ville pour se reposer avec son équipe avant un prochain match.
J’ai beaucoup aimé cette romance pour la sensibilité de notre héroïne. Elle est tout en émotion et en tendresse. Elle essaye tant bien que mal d’oublier son amour pour Nico mais rien n’y fait. Il est tenace. Et les moments dont elle se souvient où elle rêve de leurs étreintes sont juste magnifiques. C’est un amour puissant qui telle à l’image du phœnix renaitra de ses cendres. Tout au long de l’histoire, on ne comprend pas le comportement de Nico et c’est bien dans les dernières pages que tout se dévoile. Du coup, on se dit que Nico n’est pas ce que l’auteure laisse paraître.
Ajoutez à cette magnifique romance, des personnages à mourir de rire comme James et le vieux entraîneur un peu barge sur les bords et on passe un excellent moment de lecture. Le contraste entre ces petits moments de rigolades et les retours dans les pensées d’Agathe donne une dynamique au livre. De ce fait, je n’ ai pas vu le temps passé durant ma lecture et regrette de quitter si vite ces personnages de papiers.
http://lune-et-plume.fr/100-sexy-rugby-chez-harlequin-hqn/
Bon c’est sûr je suis devenue une FAN de marathon #SexyRugby de chez HQN ! Encore une nouvelle qui m’a beaucoup plus ! Sensualité, humour, tendresse et des personnages hauts en couleur ! Que de bons ingrédients pour passer un super moment !
Dans « Délicieuse dépendance » d’Eve Borelli, nous suivons Agathe qui nous raconte ce qu’il lui arrive. Accrochez-vous car notre héroïne aux allures excentriques est dans tous ses états et au bord de la crise de nerf ! Elle ne se remet toujours pas de sa rupture avec Nico, rugbyman qui l’a abandonné pour tenter sa chance dans l’équipe nationale. Vu la manière dont ce dernier l’a fait on compatit avec elle. Mais le retour de Nico avec l’équipe dans le village pour un weekend n’arrange en rien sa fébrilité. Animée entre haine, colère et vengeance Agathe arrivera-t-elle à surmonter ces deux jours ?
Encore une découverte dans la plume d’Eve Borelli ! C’est fluide, léger et très intéressant ! J’ai adhéré à l’intrigue qui est très bien menée. J’ai été bluffée encore une fois ! En à peine soixante pages, on découvre de sacrés phénomènes ! Oui je vous assure, on trouve du tout … Comme Nico, alors lui on ce sublime et sexy spécimen on n’a qu’une envie c’est de lui faire la peau pour ce qu’il a fait subir à Agathe. Mais en même temps on succombe à cet apollon ! Pourquoi ? Les souvenirs ultras sensuels torrides et intenses d’Agathe ! Vous allez rougir de plaisir mes dames ! Et c’est EXQUIS !
Mais il y a aussi les personnages secondaires ! Alors je commence avec Gros Louis qui a du mal à comprendre qu’Agathe est médecin et non vétérinaire. Et il y aussi Rapatou, alors lui je vous laisse le découvrir ! Et puis il y a Mily la garce de service, alors avec elle vous aurez des envies de meurtre ! Et les meilleurs pour la fin : le légendaire Coco, le coach de l’équipe nationale et le So British gay James, l’assistant d’Agathe, crise de fou rire garantis avec eux !
« Délicieuse dépendance » d’Eve Borelli est à lire et à consommer sans modération !