L'auteur
Barbara Katts est depuis toujours une amoureuse des livres. Élève studieuse, elle lisait tous les ouvrages qui lui tombaient entre les mains et ne se déplaçait jamais sans un bon roman dans son sac. C’est donc tout naturellement qu’elle a commencé à écrire les mots qui lui trottaient dans la tête. D’abord sous forme de pensées et de poèmes, puis de nouvelles et de romans. Aujourd’hui, Barbara consacre énormément de temps à sa passion pour l’écriture et éprouve toujours plus de satisfaction à faire vivre des personnages aussi attachants qu’éclectiques.
Retrouvez Barbara sur : Sa page Facebook & son compte Twitter
Série
Dans la même série
Nouvelles Rugby
http://wp.me/p5AuT9-Vj
Encore une découverte dans ce marathon #SexyRugby chez Harlequin HQN. Et cette fois-ci c’est avec « Attraction immédiat » de Barbara Katts dont je ne connaissais pas la plume. Et au final je fus agréablement surprise de cette nouvelle.
Avec un début qui commence sur un évènement très différent du thème, je me suis demandé comment l’auteur va intégrer l’univers du rugby dans l’histoire. Et bien elle a réussit à m’étonner par son choix de la tournure de la trame. Certes cela n’a aucun rapport avec l’univers sportif mais c’est un régal pour les yeux ! Fêter son enterrement de vie de jeune fille de cette manière qui n’en rêverait pas ! Et c’est là que nous rencontrons Amandine notre héroïne qui participe à cette fête très HOT en couleur. Elle fera connaissance du très sexy Adam qui fait partie du show !Mais ce n’est pas son métier, il rend juste un service à une amie. Intriguée elle fera plus ample connaissance avec lui et plus et infinité … La seconde partie est plus dans la séduction entre nos deux héros et c’est très intense. Nous découvrons un Adam amateur de rugby et son côté So British vous charmera.
Grâce à une plume fluide et légère, l’auteur nous offre une romance très différente des autres nouvelles avec un ton plus doux. Mon seul petit souci le choix du temps de narration. Mis à part cela on passe un bon moment et on en redemande encore.