L'auteur
Infirmière, Rose B. Vilas a toujours aimé s'évader dans ses pensées pour échapper au quotidien. Pour elle, il n’y a pas mieux que d'imaginer des rencontres romantiques et de créer son histoire d'amour idéale. Avec ce premier roman, elle vous invite à découvrir son univers.
Lire la suite
08/09/2017
-
Jeanne est une jeune femme française de 30 ans qui perd son emploi d'infirmière à l'hôpital. Elle est très affectée mais rebondit vite suit à une opportunité de travaillée au sein d'une riche famille aux Etats Unis.
Entre son travail auprès d'un homme qui se laisser aller, Ben le kiné parfait et Josh le fils de ses employeurs elle a de quoi s'occuper !
Une première partie du roman est accès sur Jeanne et son métier dont elle est passionnée, c'est pour elle une grosse déception ce renvoi pour manque de budget. C'est une femme de 30 ans qui ne boit pas et ne fume pas, avec un bon caractère, j'ai beaucoup apprécié cette femme à laquelle, facilement j'ai pu m'identifier.
La seconde partie de l'histoire est plus accès sur sa vie sentimentale, son cœur balance entre le beau kiné qui lui fait de l’œil, il est charmant très gentil et célibataire... Contrairement à Josh cet acteur qui a une petite amie (détestable : la fille sûre d'elle, prétentieuse, égoïste et moqueuse). Il n'est pas libre, mais on sent qu'il a une petite attirance pour Jeanne.
C'est une histoire courte donc beaucoup de choses vont très vite, les obstacles trop vites balayées et une fin beaucoup trop rapide. C'est le premier roman de l'auteur, elle a une plume très agréable, cela reste donc une agréable lecture.