L'auteur
Après cinq ans passés dans le désert d’Arizona où elle élevait des chevaux, Linda Lael Miller est revenue vivre à Spokane, dans l’Etat de Washington, où elle est née. C’est dans ces cadres grandioses de l’Ouest américain qu’elle place ses personnages, des héros aux tempéraments forts et impétueux à l’image de la nature sauvage qui les entoure.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
L'orgueil des Carson
29/11/2018
flojana - J'ai adoré l'histoire de Kelly et Mace. Halte de lire d'autres livres de cette auteur.
12/09/2017
Voir plus
VERONIQUE J - bonjour ,
J'ai beaucoup aimé la serie "l'Oegueil des Carson " super livre j'espére que vous nous en mettrez d'autre comme ça .
véronique
15/09/2017
Govin V -
J'ai trouvé l'histoire trop prévisible et les personnages pas très attachants. Du mal à rentrer dans l'histoire. Dommage d'habitude j'aime les oeuvres de cette auteur.
24/03/2018
Pupucette -
29/03/2020
-
Dix ans plus tôt, Kelly a subi une agression à l'université, heureusement qu'un étudiant lui a porté secours. Maintenant Kelly est une belle jeune femme, divorcée, elle travaille et a de l'ambition. Elle est amenée à quitter la grande ville pour se rendre à Mustang Creek pour convaincre un certain cowboy à lui faire confiance pour un contrat... Le cowboy en question c'est Mace Carson, qui est son sauveur. Lors des retrouvailles à sonner, Kelly n'a jamais oublié Carson, elle lui est redevable, quant à Carson il ne remet pas aussitôt le visage de cette femme, mais rapidement il se souvient d'elle.
C'est de la romance contemporaine plutôt classique et basique. Mais de temps en temps c'est plaisant de se plonger dans une histoire d'amour simple, légère sans prise de tête. L'ambiance est sympa, entre la vie au ranch, la famille très présente est soudée de Mace, le village où tout le monde se connait et s'entraide.
Tout comme les deux précédents tome de cette série, je trouve dommage que l'auteure précipite autant la relation entre les protagonistes. Dès le premier regard c'est l'amour fou, et les projets d'avenir à deux se font si rapidement que cela manque de crédibilité. Surtout que les personnages ont dû vécu et de la maturité donc la relation aurait dû être plus approfondi avant de prendre autant d'ampleur.
Cela reste une lecture agréable dans une ambiance conviviale.