L'auteur
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/louisameonis Lire la suite
Série
Dans la même série
Lola
chouette livre a lire ...un peu moins marrant que le premier mais tout aussi énergique et plein de rebondissement ....un vrai moment de detente
j'ai pleuré
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/02/17/lola-saison-2-volume-1-petite-grosse-et-presque-mariee-de-louisa-meonis/
----
Quellllllllllllllllllll plaisir de retrouver Lola ! Je vous avouerais qu'à la fin de la saison précédente, je m'attendais à devoir attendre des années lumières et de perdre tout entrain à la série. Mais je pense que mes nombreuses menaces - dans ma tête -, ont porté leurs fruits.
Attention, si vous n'avez pas encore lu, la série - c'est que vous ne faites pas parti des 100 000 lectrices conquises, ce qui est un crime, soit dit en passant -, je vous invite à d'abord faire une MAJ avant de lire ce qui va suivre car vous risquez le méga spoiles dans votre face ! Bon et puis si vous avez des tendances suicidBook, faites-vous plaisir !
Fraichement, débarqué dans sa famille pour le repas de prépa', rien ne va pour Lola, sa robe de mariée qui l'a lâche, son frère qui se permet d'inviter le dragon, son autre frère qui se dévoile - enfin -, l'autre qui l'a fait tourner en bourrique, son père qui se diminue et sa mère qui n'arrive toujours à filtrer les info's de son cerveau ... En bref, la joyeuse compagnie ... is BACK !
J'ai retrouvé dans ce 1er volume tout l'entrain que j'avais apprécié dans ma précédente lecture, sans oublier le fait que mariage ou pas, Louisa nous apporte son petit zeste de suspense et de tristesse.
Lola est toujours aussi marrante, elle m'a un peu gavouillé à toujours baver sur son mec. Non maiche !!! Mais dans l'ensemble tout allait bien. Jerry, j'en attendais plus de sa part, on avait eu droit à quelques informations éparses sur celui-ci et je m'attendais - naïvement - que ce 1er volume soit plus explicite, et ce fut PIRE !!!!!!!!!!!! Tout compte fait, le silence n'avait pas aussi mauvais goût. En ce qui concerne la famille de Lola : NO COMMENT !!!
En bref, une Louisa toujours aussi funny, méchante - avec mes neurones - et qui nous laisse encore et toujours béat de plaisir !
Vivement le prochain volume * danse de la joie *.
J'adore LOLA