L'auteur
Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux que l’on dévore d’une traite. Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, elle a prouvé son talent dans une large variété de genres, où elle met en scène des héros au charme trouble et des héroïnes au caractère bien trempé. Retrouvez sa série fantastique Les seigneurs de l'ombre.
Lire la suite
Série
Dans la même série
Les seigneurs de l'ombre
24/12/2016
MimyJoly -
06/10/2017
Mélanie F - Très beau roman et j'ai adoré la fin. Je le recommande vivement. ^^
10/02/2016
Beatrice S -
Très belle histoire et très touchante ! J'ai versé mes larmes. Mais je le conseille.
17/08/2016
fanta d -
je le conseille vraiment c est tres interessant la lecture j ai ADOREEE
04/11/2013
karline -
Un cinquième tome qui parvient encore à me surprendre même s'il m'a fallu le dénouement pour vraiment m'en rendre compte . On finit par s'attacher à ses guerriers et leur compagnes au fil des tomes. l'imaginaire absolument débordant de l'auteure, Gena Showalter capte l'attention de son lectorat avec aisance et des événements hallucinants.....Il va falloir maintenant attendre le début d'année prochaine pour al prochaine réédition du 6ème opus de cette saga : Le papillon des ténèbres consacré à Gideon.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/blog/lire-article-392594-10378598-les_seigneurs_des_ombres__tome____le_guerrier_des_.html
Voir plus
Que de rebondissements je l'ai A D O R E !!!
Aeron, Colère et l'Ange Olivia, un mélange exquis, pleins d'amour, c'est palpitant.
Le roman se corse, Un échange entre ceux que l'on ne prononce pas le nom et les seigneurs de l'ombre, les chasseurs qui montent en puissance avec de nouvelles armes empoisonées et l'obtention de la cape qui nrend invisible. De nouveaux démons comme cauchemard qui envout Gidéon la tromperie, L'enlévement de l'ange par Galen et les torutres que lui font subir les chasseurs, Lucifer qui fait un pacte avec Légion. Tout se méle, tout se reconstitut et Colère qui accepte de mourir pour le bien de ceux qu'il aime. Trop beau !