Annelise et Evan ont eu une liaison 3 ans plus tôt. Elle l'a quitté par SMS. Aujourd'hui Evan est négociateur au FBI. C'est lui qui est envoyé pour la prise d'otage dans l'école où Annelise travaille. Elle est retenue en otage avec 4 fillettes par des membres d'une secte. Même si elle est terrifiée, Annelise fera parvenir des renseignements a Evan. Quand elle sort vivante, elle lui avoue qu'elle l'aime toujours. Elle l'a quitté car il la surprotégeait. Mais quand le chef s'évade et tient Annelise en joue, Evan doit garder son sang froid......car il l'aime toujours.
Une belle histoire qu'on ne lâche pas avant la fin. On vit par procuration cette prise d'otage avec Annelise et Sadie, cette petite fille superdouée. On reste impressionné par le sang froid d' Evan malgré less sentiments qu'il éprouve par celle qui l'a quitter. Elle comprendra pourquoi il était autant protecteur quand il lui parlera de Maria.
Le fils des Clark, Andy a disparu, 25 ans plus tôt. A la demande de Me Clark, Halle écrit un article sur son ami d'enfance Andy. Liam Hart reçoit une enveloppe avec cet article. Sur les photos, il se reconnaît. Il se rend dans la ville et rencontre Halle. Le lendemain, Me Clark est trouvé assassinée. La police demande a Liam de rester en ville. Halle et Liam enquêtent....
Un livre bouleversant, une disparition, des meurtres, une belle enquête pleine de suspense. Comment faire pour reprendre sa vie en main quand tout ce qu'on croyait être, n'était qu'un mensonge. Aidée de soeur Claire et de Halle, il arrivera a savoir la vérité sur son passé..... Ce livre est couvert de flash back sur Halle et Andy. Un très bon récit qu'on ne lâche plus. On n'a qu'une hâte découvrir la vérité et quelle vérité. Et celle-ci est révélé qu'aux toutes dernières pages du livre.
3 étoiles pour la première histoire
1 étoiles pour la deuxième histoire