Série
Dans la même série
Legal Lovers
bonjour ,
Une super histoire , des personnages trés attachant , on ne le lache pas .
véronique .
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/07/17/4-legal-lovers-tome-1-au-jeu-du-desir-de-lisa-childs/
---
ALLELUIAAAAA ! Quel plaisir de commencer un roman en sachant par avance qu’il y a une suite. L’espace d’un moment j’ai cru que la collection « Magnetic », avait pour but de nous faire imploser. Les premiers opus m’ont tous laissé une sensation de vide littéraire, des trames et des personnages qu’on aurait pu faire évoluer. Grâce à « Legal lovers », je ne perds plus espoir !
Dans ce quatrième opus, on découvre le groupe d’amis-avocats « Street Legal » : Trevor, Stone, Ronan et Simon Kramer, chacun spécialisé dans une matière bien défini, tel le divorce pour Trevor et Ronan, Simon dans la succession. Malgré le succès de leur travail, nos quatre amis ont failli mettre la clé à la porte à la suite d’une fuite qui aurait pu mettre à mal le procès de leur ami/collègue Trevor. Mais c’est sans compter sur Simon Kramer, qui va tout mettre en œuvre pour découvrir le corbeau de sa boite.
Je vous épargne les petits bonds de plaisir ! Ça s’est fait ! Dans ce premier opus, on suit l’enquête de Simon qui soupçonne son assistante démissionnaire, d’être le Corbeau de son Cabinet. BON ! Je ne vais pas vous mentir même si l’enquête plane au-dessus de nos personnages, elle va vite être mise de côté au profit de la relation entre nos héros du jour.
Certes, Simon est un bon personnage, on le découvre au fil des pages, son passé de petite frappe, qui lui vaut le titre d’enquêteur. J’ai eu quelques petits badaboum à son encontre, mais mon attention a plus été focalisée sur le personnage de Trevor. L’intrigue autour de ce procès qui a failli leur (lui) coûter bonbons m’a stimulé. Bette Monroe, est également un bon personnage. Une jeune femme de caractère, qui comme notre héros n’a pas eu la vie facile. Un bon duo, mais qui est passé à côté du marquage au fer !
En bref, Lisa nous propose un bon démarrage : une petite intrigue qui mérite d’être développée, des personnages intérréssants et surtout une SSUIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Très bien