hyper hot j'ai particulièrement aimé l'histoire sans prise de tête et l'attitude de la fille qui sait ce qu'elle veut et assume son désir
J'adore cette nouvelles collections. J'ai commencé pour peut-être ne plus arrêter. Petit livre, je l'enmmène partout. J'ai adoré l'histoire.
Je ne sais par quel bout commencé. Autant j’ai apprécié ce moment de lecture, autant – une fois de plus -, je termine cette lecture avec cette sensation de « non fin », à croire que le but ultime de cette collection est de nous proposer des one-shot et de voir si les lectrices sont prêtes à continuer l’aventure.
Dans ce 3eme opus on suit Abby et Tanner. Alors qu’elle s’apprête à fêter son célibat, si chèrement acquis, les plans d’Abby vont être un peu modifié à la suite de l’hospitalisation de son boss et à l’arrivée du frère de celui-ci, venu l’aider à maintenir la pâtisserie à flot.
Comme écrit précédemment, cette lecture fut agréable. Abby, est une demoiselle issue de la bourgeoisie. Elle qui va tout plaquer pour enfin vivre comme elle l’entend, va croiser le chemin du « (bad)playboy » Tanner, le roi de la nuit. Pourquoi ce surnom ? Pour la simple raison qu’une grande partie du corps de Tanner est couverte de tatoo… Si ce n’est pas un cliché, ça ! Mais je vous rassure, Abby est très loin du cliché de la petite fille de bourge. C’est une battante, qui n’a pas peur de mettre des mots sur ce qu’elle ressent et ses envies. Pour sa part, Tanner est le prototype du mec écorché – caââââââââllliiinnnnnnnnnssss -. Son personnage m’a plu, intéressant et agréable à suivre.
Le texte est bien écrit, pas trop de redondance. Dommage que l’histoire se lisse très vite – lu en un jour – et que la trame se termine avec une sensation de « non fin ». Il y a moyen en mon sens de faire développer les personnages secondaires : Remy, le grand frère et Makayla, la copine/collègue. Pas spécialement ensemble. Affaire à suivre.
Enfin, petite romance agréable mais avec ce petit arrière-goût de « non fin ».