Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Victoria Arabadzic
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Une histoire magnifique malgré que je regrette la mort d'alec, l'un des mes personnages préféré, Après l'histoire manque de finir, ils aurai du faire quel page de plus. Et adria par contre la meuf elle manque de case plein de gens se font tuée devant elle, elle en sauve 2 pu 3 mais elle reste grave calme quand hayden tue des gens et elle se dit infirmière. [ + ]
-
A propos de Rappelle-moi de te détester
Posté par The Lovely Teacher Addictions le 12/04/2022 à 19:38
Si j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, j'ai au final apprécié cette lecture. L'auteur nous plonge dans les relations toxiques, dans les vies de paillettes des héros où l'amour ne rime pas forcément avec toujours. Les personnages devront être découverts en profondeur pour les apprécier à leur juste valeur et découvrir s'ils vont enfin prendre leur vie en main.
Camilla Da Silva a tout pour être heureuse mais elle pourrait bien répondre au SMS de sa jumelle Jessica et laisser derrière elle New York pour passer un moment à Los Angeles. Il faut dire qu'elle subit la pression de son père Cameron qui n'est intéressé que par la réussite et son fiancé Carter m'a souvent fait froid dans le dos. On voit très vite son côté manipulateur et il réussira certains coups au risque de blesser celle qu'il prétend aimer. J'ai surtout eu l'impression qu'elle n'était qu'un trophée à exhiber en temps voulu. Une goutte va donc faire déborder le vase et elle va voyager à l'autre bout du pays pour retrouver sa soeur, qui est heureuse. Mais Camilla ne s'attendait pas à tomber sur Adam et à découvrir cet univers surfait et toxique. En effet, elle va quitter un environnement dans lequel elle ne s'épanouissait pas pour retomber dans une relation toxique. Les "je t'aime"- "je ne t'aime plus" pourraient devenir lassants à un certain moment mais heureusement, l'intrigue va prendre une nouvelle tournure désarmante. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui va se découvrir et s'épanouir aux côtés de sa soeur. Quand l'heure des choix aura sonné, elle devra donc réfléchir avec son coeur mais surtout sa raison. Elle a tendance à s'oublier pour venir en aide aux autres et cela va donc compliquer sa vie actuelle.
Adam Carrera est un héros très particulier. Il est un acteur reconnu et il ne semble absolument pas supporter la pression. Il se laisse aller dans des déroutes nombreuses et illicites et on craint très souvent pour sa vie. Que ce soit le sexe, l'alcool et les drogues, il est évident qu'il ne cherche qu'une seule chose: noyer sa peine. Mais ces remèdes éphémères ne sont pas efficaces et on va assister, impuissants, à sa chute inévitable. C'est donc un héros très difficile à cerner car il se protège en attaquant les autres et il va avoir ce schéma de défense vis à vis de notre héroïne qui risque de voir clair dans son jeu. Il va clairement nous donner le tournis car ces tergiversations seront nombreuses. On sent qu'il cache des blessures profondes mais il a tout pour être heureux. Il va donc devoir réagir et gérer mieux sa carrière s'il ne veut pas tomber au fond du trou. Heureusement Roméo, le fiancé de Jessica, sera un ami sur lequel il pourra s'appuyer. Ce milieu est vraiment très nocif et nous le verrons clairement avec des personnages tels que Naomi ou Josh. Ce dernier a clairement besoin d'aide psychologique mais il pourrait faire des ravages avant même d'y accéder. Adam est donc en mode auto-destruction et nous espérons qu'il n'emmènera pas notre héroïne dans sa chute. Il manque parfois de dialogues constructifs et certaines situations sont trop évidentes pour être addictives mais dans l'ensemble, j'ai aimé découvrir ce personnage.
Bref, Victoria Arabadzic nous offre une romance sombre et toxique où nos héros devront affronter des nombreuses épreuves pour tester en quelque sorte la solidité de leur amour. On passe au final un assez bon moment en leur compagnie et la plume de l'auteur finit par être addictive malgré quelques passages un peu plus lourds à mon sens.
[ + ] -
Un recueil de nouvelles sur la romance avec en thématique commune la lecture et les livres. Des histoires courtes donc tout s'y passe très vite, mais les nouvelles sont bien sympathiques. Certaines ont eu ma préférence par rapport à d'autres, entre humour et émotion, et j'ai passé un bon moment de lecture. Une belle façon de fêter les 10 ans de la collection. [ + ]
-
La vie d'Adria a basculé le jour du meurtre de sa sœur ! Ca a été le début de la spirale infernale qui a brisé sa famille et son cœur. Car juste après, son frère Jake a été arrêté et emprisonné pour le meurtre de l'assassin d'Hanna... Et depuis qu'il a été incarcéré, Adria doit se contenter d'un coup de téléphone par semaine. Mais la jeune femme n'en peut plus donc elle a décidé de prendre les choses en mains. Après avoir obtenu son diplôme , elle postule à un poste vacant d'infirmière au centre pénitencier où Jake purge sa peine, afin de pouvoir se rapprocher de lui... Mais elle n'était pas préparée à cette nouvelle vie ! Ni à faire de nouvelles rencontres. Qui est cet homme, Hayden Smith, aussi beau qu'arrogant, et qui fait naitre en elle des sensations étranges ? Qu'a t il fait pour être en prison ? Lorsqu'Hayden lui fait une proposition qui fait éclore en elle un nouvel espoir, a t elle raison d'écouter son cœur plutôt que sa raison ?
C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture. Car ayant lu le début du second volet #boulet, j'avais certaines infos et j'avais envie de savoir comment on en était arrivé là ! J'ai beaucoup aimé ce roman. La plume de Victoria Arabadzic est énergique, fluide et addictive. L'univers qu'elle met en place autour de ses personnages est original. Autant je n'ai pas regardé "Prison Break" car histoire ne me branchait pas, autant je me suis passionnée pour celle d'Adria, Jake, et Hayden. J'ai vraiment apprécié son approche du sujet, et les retournements de situation. La démarche première d'Adria était noble, elle voulait juste pouvoir revoir son frère. Mais des éléments vont venir se greffer, et tout part en vrille ! Au fur et à mesure que nous avançons dans notre lecture, les rebondissements se succèdent et il est vraiment très difficile de lâcher le roman, c'est totalement prenant ! En plus du suspense qui nous tient en haleine, Victoria Arabadzic vient ajouter le relation entre Adria et Hayden. Leurs interactions sont intenses, pleines de mystères et de passion contenue. Cela contribue à faire monter la pression. Entre eux, ça fait des étincelles et on se demande quand (et comment) ça va exploser et qu'elles en seront les retombées...
Mon avis sur Adria est mitigé. A la base, elle avait tout pour être heureuse mais un drame a brisé sa vie et sa famille. J'ai aimé sa force de caractère, sa détermination à aller jusqu'aux bouts des choses mais j'ai trouvé que pour une jeune fille qui a vécu tant d'épreuves, elle est quand même bien naïve... Cela fait peut être son charme, mais moi, elle m'a fait levé les yeux au ciel quelque fois... Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé Adria.
Hayden Smith est insaisissable et j'ai adoré ça ! J'ai apprécié qu'il reste égal à lui même tout au long du récit, arrogant et mystérieux. On a vraiment l'impression que rien ne peut l'atteindre ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui
Avec les personnages secondaires, Victoria Arabadzic a crée un univers complet. Ils ont tous leurs importances et un rôle à jouer. J'ai adoré ce sentiment d'union et de loyauté...
Suspense et passion sont les mots d'ordre de cette romance originale et addictive ! On vibre et on retient notre souffle aux côtés d'Adria, Hayden,Jake et les autres... J'ai hâte de connaitre la suite 😉
Béa - actubooks.blogspot.com
[ + ] -
Un méga coup de cœur pour cette romance époustouflante et bluffante !!!
On y découvre Adria, une jeune femme dont la vie s’est brisée le jour où elle a perdu sa sœur et où son frère s’est fait arrêter pour avoir venger cette mort violente et insupportable.
A partir de ce jour, la jeune femme va tout mettre en œuvre pour revoir ce frère qui refuse de la voir dans un parloir, ce frère qu’elle ne contacte que par téléphone, ce frère qu’elle aime tant, ce frère qui lui manque désespérément. Et l’offre d’emploi pour une infirmière au sein ce cette prison est une véritable aubaine pour la jeune diplômée qui voie enfin un espoir.
Mais travailler dans une prison est loin d’être une partie de plaisir et son arrivée est loin de faire plaisir à ce frère protecteur qui la découvre sous une nouvelle identité et au milieu de ces hommes dangereux et imprévisibles. Et si le plus dangereux d’en eux commence à s’intéresser à elle alors les ennuis ne font que commencer ….
On y découvre également Hayden Smith, un chef de Cartel aussi dangereux qu’attirant, sombre, cruel, il purge sa peine depuis déjà 2 ans lorsqu’arrive cette nouvelle infirmière qui pourrait l’aider à revoir sa peine à minima, une idée germe mais il est loin d’imaginer où va le conduire cette jolie femme aussi effrayée que combative et têtue….
Elle veut se rapprocher de son frère,
Il veut l’utiliser pour sortir plus tôt,
Elle va tenter de prendre ses distances et de ne pas céder,
Il va lui apprendre les lois de la prison,
Ensemble ils vont devoir combattre pour survivre,
Mais les sentiments n’étaient pas prévus,
Et ils pourraient bien les mener à leur perte….
Une histoire à couper le souffle qui nous entraîne au cœur du milieu carcéral où le danger est partout, où la loi du plus fort règne, où tout peut arriver et parfois même de belles choses !!!
On va faire la connaissance de Adria et Hayden, deux êtres que tout oppose, elle est douce, sensible, humaine, il est cruel, froid, autoritaire et sans limite pourtant ils vont avoir besoin l’un de l’autre et vont se rapprocher de manière assez délicate et assez sauvage mais un rapprochement aussi dangereux qu’inévitable.
On va également découvrir leur entourage, Alec, le bras droit d’Hayden, ce garçon touchant qui va faire battre nos cœurs, il est doux, amusant, protecteur, sincère malheureusement il n’est pas Hayden…. Andrew, le meilleur amis assez complexe, Jake, le grand frère, Helena que je vous laisse découvrir mais également Nathan et Lucy.
Des personnages secondaires mais capitaux qui apportent du piment, de la tendresse et de la couleur.
Break the Rules c’est une romance mais pas que, c’est une course contre la mort, une histoire captivante, troublante, envoûtante, un suspense qui met nos nerfs à rude épreuve, de l’action qui fait monter l’adrénaline, qui nous prends aux tripes, des rebondissements aussi surprenants qu’effrayants, des émotions à l’état brut, on est sur nos gardes, prête à affronter la prochaine étape dans l’ignorance totale de ce qui va leur arriver.
Break the Rules c’est un prison break puissance 10, de l’amour, de l’action, du danger, on est emporté par ce tsunami émotionnel qui ravage tout, qui emporte tout sur son passage et surtout notre cœur car je me suis propulsée dans cette histoire à couper le souffle.
La plume est juste sensationnelle, envoûtante, douloureuse, bouleversante. Elle nous tient en haleine, nous comprime le cœur, nous flanque des claques, on passe du sourire aux larmes en un claquement de doigts, de l’espoir à l’incompréhension et à la tristesse.
Break The Rules c’est ce genre de livre que tu ne veux pas terminer mais dont tu crèves d’envie de savoir comment tout va se finir, c’est ce genre de livre qui s’immisce dans ta tête, auquel tu continue de penser malgré le mot fin et après lequel il te faut un moment avant d’attaquer une autre histoire car les personnages sont ancrés dans ton cœur et dans ta tête.
Un très gros coup de cœur par Adria et Hayden qui feront à coup sûr parti de mon top 5 de l’année !!!!
[ + ] -
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Rappelle-moi de te détester – Victoria Arabadzic
« -De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas… »
Une romance dangereuse, addictive. « C’était effrayant et captivant, une dépendance à laquelle je ne souhaitais plus du tout résister. » Cette histoire est magnifique, attendrissante et prenante. Touchante. Une superbe histoire, un NewAdult qui vaut totalement le détour… ET vous ne pourrez pas le détester!
« … Jamais je n’avais ressenti un désir aussi fort. Ce genre de désir qui prenait aux tripes et ne demandait qu’à être assouvi.
Ce soir, j’avais merdé. »
Camila Da Silva est séparée de sa sœur jumelle depuis maintenant un an. Une période très dure. Jessica et elle se ressemblent comme deux gouttes d’eau pour tout le monde, mais de près, c’est autre chose. Quand on les connaît bien, leur personnalité est très différente. Certes, elles ont des traits identiques, mais il s’avère qu’elles aiment des choses bien distinctes.
« Elle aimait tout essayer, que ce soit les couleurs de cheveux ou les mecs, tandis que, moi, je me focalisais sur les études. »
Elle est donc devenue une grande avocate à N.Y. tandis que sa sœur est partie vers L.A. pour devenir danseuse. Ayant de grandes pressions sur les épaules puisque son futur patron est son propre père, Camila respecte une routine très serrée et travaille fort. Cependant, lorsqu’elle découvre que son fiancé, Carter, la trompe, elle ne peut s’empêcher de vouloir commettre une folie… comme aller rejoindre sa sœur. Justement, cette dernière vient de lui envoyer une très belle proposition de venir à Los Angeles qui tombe à point nommé. Un message qui disait : « J’ai trouvé l’amour, le bonheur, la liberté. »
« … Une idée ridicule était désormais l’échappatoire parfaite. J’avais besoin de m’évader et de la voir. J’avais besoin de me ressourcer et de changer d’air. »
C’est là-bas qu’elle fait la rencontre de Romeo, l’amoureux de sa sœur, ainsi que leur coloc, Adam Carrera. Un homme qui fera tout pour la tenir à l’écart et qui la traite avec indifférence ou avec méchanceté car il désire la voir quitter sa maison. Très vite, elle se pose des questions sur cet homme, sur son attitude envers elle…
« Étais-je trop ennuyeuse? Trop studieuse? Trop peu attirante? Lorsque je voyais le comportement d’Adam avec moi, je commençais à me remettre sérieusement en question et me demander si le problème ne venait pas de moi. »
Cependant, elle apprendra vite que les deux hommes qui font partie de la vie de sa sœur sont des célébrités bien connues et que la vie à L.A. est bien différente que tout ce qu’elle a connu jusqu’à présent… Par ailleurs, Camila est bizarrement attirée par le badboy de la série culte, même s’il ne veut rien savoir d’elle.
« -Tu dis vraiment de la merde, Romeo. L’amour te rend con…
-On sera bientôt deux à être cons. »
Précipitamment, la passion les consumera. Tout comme la drogue qu’Adam prend depuis des années. Mis derrière les projecteurs depuis plusieurs années, Adam est vite devenu un homme connu, une célébrité d’envergure. Peut-il vraiment s’approcher d’une femme qui semble si froide, si droite… surtout qu’elle est la sœur de sa meilleure amie, la belle-sœur de son meilleur ami? Malheureusement pour lui, Camila semble prête à tout pour l’aider et le soutenir malgré le fait qu’il la repousse et qu’il s’enfonce dangereusement dans le vice de la drogue et l’alcool…
« Maintenant que je me rappelais tout, je ne voulais qu’une chose, aller la trouver, la remercier et, surtout, combler ce besoin de l’avoir, peur importe ce qu’en penserait Jess. Il ne s’agissait plus d’un caprice ou d’une envie de sexe passagère, c’était bien plus puissant. C’était effrayant et captivant, une dépendance à laquelle je ne souhaitais plus du tout résister. »
Tous les deux devront faire face à plusieurs évènements bouleversants. Sauront-ils s’en sortir en un seul morceau… et ensemble? Camila pourra-t-elle rester où son cœur le désire, malgré la situation? Adam pourra-t-il vaincre son addiction sans en perdre la raison? À vous de le découvrir.
« -… Tu peux avoir peur, tu verras que, malgré toutes mes conneries, mon but premier sera de te garder heureuse et avec moi. J’ai déjà changé, tu m’as changé, et je suis prêt à faire plus d’efforts pour devenir l’homme que tu mérites… Je vais te prouver que, toi et moi, nous ne sommes pas faits pour respecter ces foutues règles. J’en ai marre d’attendre… Alors je vais faire quelque chose de fou… »
Victoria Arabadzic a une plume très entraînante, douce. Encore une fois, son écriture m’a envoutée. Et encore une fois, je n’ai pas pu lâcher ma lecture! Ces personnages sont merveilleusement bien décrits que je pouvais presque les sentir près de moi, les visualiser dans les émissions que j’écoute. Ces personnages sont réalistes, attirants, touchants et attendrissants. Vous ne pourrez pas le détester, alors laissez-vous charmer par Camila et Adam.
Une romance entraînante, une histoire passionnante. Entre le personnage du cinéma et la réalité de tous les jours, il y a un univers immense que Camila est prête à découvrir. Victoria Arabadzic a une plume unique, addictive. 12/10
Bonne lecture!
Merci pour ce magnifique service presse!
#Rappellemoidetedétesternewadultromance #NetGalleyFrance #NewAdult #trahison #jumelles #famille #amitié #drogues #télé #coloc #stars #starsdesérie #attirance #amour #peur #intensité #désir #protection #danger #suspense #honey #vérité #bonheur #suggestiondelecture #lecturedumoment
Date de sortie : 6 avril 2022 (France)
Résumé :
Qui aime bien… donne des envies de meurtre !
[ + ]
En une fraction de seconde, toute la vie que Camila avait planifiée s’est écroulée.
Exit le fiancé parfait… qui se révèle être un menteur et un manipulateur.
Exit son entrée en tant que jeune avocate dans le cabinet de son père… où travaille son ex.
Exit l’emménagement à deux dans l’appartement payé par papa.
Alors, Camila prend – pour une fois – une décision un peu folle : rejoindre sa jumelle, qui a quitté le domicile familial pour se libérer du contrôle paternel, à Los Angeles pour y passer ses vacances. Sur place, elle découvre que sa sœur s’est plutôt bien débrouillée : elle vit dans une splendide villa, en coloc avec les deux acteurs stars d’une série fantastique pour adolescents. Mais si Romeo, le copain de sa sœur, l’accueille chaleureusement, c’est tout le contraire pour Adam. Le grand brun tatoué ne cache pas son mécontentement et va même jusqu’à déployer toute son énergie pour essayer de la faire partir. Mais Camila voit clair dans son jeu : ses attaques ne sont que l’expression d’un homme qui souffre. Et lorsqu’elle le surprend en train de se droguer elle comprend... Adam est toxicomane.