L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
"Une extraordinaire comédie romantique – et une magnifique lettre d’amour à New York ! " Rt Book Reviews
"La dernière romance contemporaine de Sarah Morgan traite à merveille des grandes joies et petits désespoirs d’être une femme moderne à New York… les scènes de sexe entre Paige et Jake sont torrides." Kirkus Book Reviews
"Les dialogues enlevés de Sarah Morgan vous feront tourner plus vites les pages brûlantes de cette romance et rêver de vous assoir pour papoter, vous aussi, avec ces trois femmes et les hommes qui ont capturé leur cœur… " Booklist Lire la suite
Série
Dans la même série
Coup de foudre à Manhattan
Sur le moment je n'ai pas compris le sens des sorties des bouquins. Cela a depuis était corrigé. Cette histoire est courte et en relation également avec la série de 3 livres amenée à sortir.
Comme d'habitude, les histoires de Sarah Morgan sont addictives!
Une petite romance qui se lit rapidement sans prise de tête, on pourrait la qualifié de romance doudou, bien sympa pour un dimanche bien frais.
Ce prequel fait bien son travail, il nous donne envie de découvrir les autres filles de coup de foudre à Manhattan même si dans ce mini opus on ne les voit que très peu. j'ai apprécié les deux protagonistes j'espère les revoir dans les tomes suivants
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/03/03/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-0-minuit-sur-times-squares-de-sarah-morgan/
----
Bref, clair et agréable mise en bouche. Je vais essayer de ne pas trop me plaindre surtout que c’est la 1ere fois que je lis un roman de l’auteure, mais je pense qu’il aurait été judicieux de donner plus de matière à la relation de Matilda et Chase. On se doute bien, qu’ils vont vivre d’amour et d’eau fraiche, mais le coup de foudre donne trop vite naissance au « happy end », il manquait de suspense, et une évolution des personnages. J’ai pas mal râlé sur ce point et pourtant, j’ai eu des petits papillons dans le bidon.
Alors qu’elle vient de perdre son emploi, Mathilda va faire la connaissance d’Alex. Jeune empotée, Mathilda va le temps d’une soirée prendre les traits de son héroïne, Laura. Cette jeune demoiselle, forte, rebelle et qui ne mâche pas ses mots.
Comme dis précédemment, le préquel est bref mais nous offre malgré tout un bon moment. J’ai entre-aperçu le travail de Sarah et je gage sur le faite qu’entre ses héros et moi une grande histoire d’amour va se créer.
Donc, je vais en rester là et me plonger dans le 1er opus de la série … J’espère qu’ils mettront en avant les amies serveuses de Mathilda ou bien les amis milliardaires de Chase.
Affaire à suivre.
Direction New York et sa féerie romantique.
Cette nouvelle m’a vraiment fait rêver, à l’image d’un conte de fée des temps modernes j’ai été séduite par le cadre de cette histoire. Une rencontre insolite, deux personnes que tout oppose et pourtant la magie va opérer. Imaginez vous un soir à New York, vous flânez sur la cinquième avenue direction Times Square en toute insouciance au bras d’un magnifique jeune homme dont vous ne connaissez rien… Mais vous êtes bien et vous décidez de vivre l’instant présent. Voici ce qui vous attend dans cette courte lecture.
Le résumé vous donne tous les éléments pour vous mettre l’eau à la bouche.
Sarah Morgan revient avec une série pleine de charme dans un New York qui nous vend du rêve. J’ai perçu l’adoration que l’auteure a pour cette ville, la façon dont elle nous la décrit est tellement inspirée et tellement séduisante que je n’ai pas eu de mal à m’imaginer au milieu de cette grande ville lumière. Les personnages de ce préquel sont à l’image même de la série, attendrissants, attachants et parfaits dans leur imperfection et ils vont vivre une nuit qui va changer leur vie. Sarah Morgan est une spécialiste de la romance guimauve et j’adore ça ! Elle sait faire ressentir beaucoup d’émotions à ses lecteurs, avec beaucoup d’intensité, d’humour et de valeurs morales. Ici encore l’amitié, la famille et l’amour cohabitent avec cohérence. En seulement quelques pages, elle m’a convaincu que cette série allait être une belle découverte.
En bref, [Minuit sur Times Square] est une véritable gourmandise livresque. Une lecture idéale pour célébrer l’amour. Sarah Morgan m’a conquise en peu de pages et j’avoue avoir rêvé avec Matilda et Chase en me perdant dans leur magnifique histoire d’amour.
Du romantisme, de la magie et du rêve…Quoi de mieux en cette semaine de Saint-Valentin ?