Série
Dans la même série
Le défi des frères Bradshaw
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Nx
Retour dans la petite ville de Sequim avec "Le Sentiment d’aimer", second opus de la trilogie Le défi des Frères Bradshaw de Susan Andersen. Un tome très différent du précédent avec des protagonistes surprenants.
Avec une plume qui est toujours autant fluide et captivante, l’auteur Susan Andersen nous offre une petite romance à emporter avec soi pour l’été. Une intrigue certes simple mais qui est menée avec subtilité et qui tient la route. Un ton qui change et un très bon rythme. Deux héros intéressants et attachants. Ce qui change par rapport au couple du précédent couple, c’est que les sentiments de notre duo sont plus forts en émotions.
Max Bradshaw est un shérif adjoint intimidant qui parle peu mais qui possède un grand cœur. Et pourtant il n’a pas eu une enfance des plus heureuses avec une mère amère qui n’a jamais cessé de ressasser le passé. Fort heureusement au fil des années, il a su faire table rase du passé pour tisser de nouveaux liens avec son frère. Harper Summerville est à Sequim pour une raison bien précise. Une mission importante qu’elle tient plus que tout à terminer. Elle a passé toute sa vie en voyageant d’un endroit à un autre. Et elle adore cela. Mais sa rencontre avec Max, va bouleverser sa vision des choses. Une indéniable attraction. Mais une relation complexe où chacun va devoir faire des choix…
Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants. Nous retrouvons Jack et Jenny, toujours aussi fous l’un de l’autre. L’arrivée d’un petit nouveau et le comportement de Tasha vont attiser votre curiosité.
En bref, une petite lecture agréable et sans prise de tête qui vous redonnera le sourire. Le parfait mélange d’humour, de Passion et d’Émotions. Et avec l’arrivé du mystérieux Luke Bradshaw, je suis curieuse de découvrir la suite à venir.