L'auteur
Tiffany Reisz est l’auteur d’une série, Chroniques d’une initiée, qui comporte actuellement huit romans (quatre consacrés aux « Années rouges » et les quatre suivants aux « Années blanches »). A contrepied de la romance érotique classique, elle explore le monde secret de son héroïne, Nora, un monde où l’amour, l’amitié, l’érotisme et la littérature entretiennent entre eux des liaisons inédites, immorales, transgressives: celles du monde de la domination et de la soumission.
Tiffany Reisz a obtenu le prix du meilleur roman érotique décerné par RT Awards en 2012.
Elle vit à Portland, dans l’Oregon.
Lire la suite
31/07/2022
Nina K -
L'amour construit est toujours plus beau
15/02/2016
AGNES B -
très suréaliste.
sonya b -
06/07/2021
Ève N -
21/10/2021
Farida M -
http://thereadinglistofninie.com/tiffany-reisz-chronique-dune-initiee-tome-3-8-les-profondeurs-du-plaisir
N’ayant pas envie de lire un truc super énorme ces derniers jours par manque de temps, j’ai opté pour ce petit récit sans savoir à quoi m’attendre. Et la surprise est plutôt totale pour cette lecture assez surprenante de par son contexte bizarre.
Derek Prince raconte à ses amis sa rencontre avec une sirène, créature mythologique mi-femme mi-poisson, dans un des clubs du mystérieux Kingsley Edge. On a d’abord l’impression au travers de son récit qu’il est plongé dans un songe des plus bizarres. Mais au fur et à mesure de l’avancée, nous découvrons qu’en fait les sirènes présente dans l’histoire ne sont que des jeunes femmes vierges qui travaillent pour le compte de Kingsley. Ses jeunes femmes désirables nagent en profondeurs pour le plaisir des clients du club et Derek ne peut résister à l’attrait que représente l’une d’entre elle.
Vu que la nouvelle est assez courte, l’auteur n’a pas vraiment eu la possibilité de nous faire craquer pour le personnage masculin. L’idée de la sirène était pas mal trouvé, mais franchement j’ai lu des nouvelles beaucoup plus intéressantes que ça. En bref, ce n’est pas une lecture que je recommanderais.