L'auteur
Jo Leigh a commencé sa carrière comme productrice de cinéma. Puis elle est passée à l’écriture comme scénariste et comme auteur de romance moderne. Son ton vif et sexy a souvent été récompensé outre-Atlantique.
Lire la suite
01/07/2015
TessaG -
C’est une lecture simple et sympathique. Quoique légèrement trop rapide à mon goût, c’est une jolie romance qui offre un bon moment de détente.
05/05/2014
kimi003 -
Agréable à lire, les personnages ont du caractère, l'histoire est plutôt original avec cette mise en scène autour d'un hôtel de charme sublimé par les mots de l'auteure. Mais l'histoire reste assez courte et manque un peu de profondeur pour réellement faire vibrer le lecteur. Je reste sur ma faim à quelques passages surtout quand Julia voulait prouver à Mark ce qui caractérisait et différenciait réellement l'hôtel. Je m'attendais à voir Julia faire les "36 voluptés"...
Voir plus
21/11/2014
djet.nath -
J'ai bien aimé ce livre, il se lit facilement, on a même de mal à le lâcher.
21/04/2015
AMETHYST -
Sympa mais aurait pu être mieux.
L'idée de l' histoire de base était pas mal, il y avait du potentiel mais c'était pas assez développé. L'auteur aurait pu plus jouer avec les caractères de son couple.
Après ça reste agréable à lire quand même.
Voir plus
L'idée de l' histoire de base était pas mal, il y avait du potentiel mais c'était pas assez développé. L'auteur aurait pu plus jouer avec les caractères de son couple.
Après ça reste agréable à lire quand même.
30/10/2020
Steenhout N -
Très bien écrit, les faits relatés étaient bien ressentis
Julia, est une jet-setteuse qui suite à un premier déboire avec des paparazzi est devenue, la fille délurée qui ne fait que des frasques depuis près de 10 ans. Mais voilà derrière ça, ce cache une tout autre personnalité, elle veut ouvrir son propre hôtel ou tout ce qui touche à la sexualité ne sera en rien prohibé. Tout couple sera libre de donner libre cours à leur fantasme.
Mais voilà son père n'est pas d'accord et la contraint de choisir entre son hôtel et son héritage pour cela, il a envoyé un de ses avocats le sexy Mark, avec lequel il y a anicroche depuis cet incident 10 ans plus tôt.
Mais leurs attirances mutuelles entre eux est forte et la course à l'ouverture est très trépidante, mais malheureusement je m'attends à autre chose que de « l'amour vanille » comme dirait Grey.
En bref : une bonne petite romance avec un côté érotique très subtil, une petite romance que je vous recommande et qui se lit vite de ces 250 pages.