L'auteur
Série
Dans la même série
La promesse interdite
De plus, pour celle qui ont peur d'être déçus , je doute que ce soit possible ;)
Unique, bien écrit, et même addictive : on commence et on ne peux plus s'arrêter.
Bonne lecture et j'espère que vous serez du même avis pour dire que cette saga est géniale :)
http://thereadinglistofninie.com/gena-showalter-la-promesse-interdite-tome-1-dark-attirance
Je viens de finir la lecture de ce premier tome.
Nous découvrons Aden, jeune homme de 16 ans, vivant avec des ??? comment pourrait-on dire ? gens, esprits, fantômes … dans son crâne. Abandonné par ses parents alors qu’il n’était qu’un petit garçon, il est considéré comme un cinglé par toutes les personnes qu’il rencontre car il se parle tout seul. Il est donc envoyé dans un centre pour jeunes en difficultés .
Un peu bizarre comme début, enfin bon je décide de continuer ma lecture.
Aden essaie de trouver un moyen pour dégoter un corps à ses compagnons vivant dans son crâne, la tâche n’est pas facile, car ses compagnons ne cessent d’envahir son crâne avec leurs voix et agissent sur le corps d’Aden avec différents pouvoirs dont ils sont tous dotés. Depuis son arrivée au ranch de Dan, il a du mal à se faire accepter par les autres. Entre conflits, disputes et acharnements, il passe son temps à essayer de se faire le moins possible remarquer.
Un jour, alors qu’ il explore les environs de la ville, Aden fait la rencontre de Mary Ann. Une jeune lycéenne de 16 ans qui annihile les voix dans son cerveau. Il trouve donc la paix, l’espace de quelques instants.
Et voilà qu’apparaissent zombies, sorcières, vampires, loups-garous et autres créatures toutes aussi intéressantes. C’est donc un sourire aux lèvres que j’ai lu ce livre.
Nos héros se lient d’amitié avec des créatures mythiques, tombent amoureux, partent à l’aventure, se battent contre le mal et essaient de découvrir leurs passés. Enfin bref, on ne passe pas une minute sans que l’on ne s’ennuie.
J’ai vraiment aimé ma lecture et passée un très bon moment. Si vous êtes fans du genre, allez-y foncés !!