L'auteur
Ca a été magnifique pour moi de les voir tomber amoureux, ils ont luttés mais leur attraction était trop forte, en plus le cadre, mais pardon tomber amoureux devant les pyramides d'Egypte, moi je signe tout de suite. Et alors les rebondissements sont exceptionnels et super bien amenés. La plume de l'auteure est très agréable à lire. Un conseil foncé !!!
Un roman captivant, encore une réussite
Ici nous avons le 3eme roman de Constance ELy pour cloturer sa saga sur les frères Carpenter.
Ici nous nous concentrons sur Ryan le petit dernier des frères Carpenter. Ce dernier refuse de travailler dans l’entreprise familiale. il a préféré se retourner vers l'archéologie. Suite à un article qui ne lui a pas plus, il va decider de se venger et rendre la monnaie de sa pièce à Faye Donovan une jeune journaliste.
Encore une fois l’auteur nous livre une très jolie romance super addictives. Il n’y a pas à dire, j’aime vraiment la plume de Constance. Elle nous livre une romance super original puisque cette dernière se passe en Égypte lors d’un voyage de travail. J’ai vraiment tout aimé dans ce roman, l’histoire la plume, les personnages. Il n’y a pas à dire Constance c’est vraiment écrire des romances extrêmement touchante.
Bref, un livre à lire, si vous avez déjà commencé la saga, et surtout une plume à découvrir si vous ne connaissez pas l’auteure
Ce dernier tome est un pur régal ! Faye Donovan s'évertue à causer du tort aux Carpenter ? Eh bien c'est elle qui va devoir rétablir la vérité au sujet du plus jeune : Ryan Carpenter. Au tumulte de l'empire familial, il a préféré l'archéologie. Et dans ce domaine il excelle de professionnalisme, loin du cliché du bad boy insouciant...
J'ai adoré la touche d'humour savamment dosée, partir en Egypte découvrir le tombeau royal avec eux et l'équipe. Je me suis vite attachée aux personnages secondaires, à cette quête sur le mystère de la princesse.
J'ai adoré qu'ils succombent à l'inévitable, que Faye découvre qui est réellement Ryan. J'ai tremblé pour eux, souris quand les frères s'en mêlent à leur retour. Même Helen Carpenter, cette mère peu conventionnelle, m'a émue.
Et quelle fin !!! Un épilogue qui termine cette saga en beauté. Je suis triste de quitter cette famille ô combien attachante et addictive.
Cette trilogie est un coup de coeur !!