L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« Une série totalement addictive ! Et ce tome ne déroge pas à la règle ! Un héros toujours aussi sombre que l'on adore détester ! Tout simplement géniale ! » Madeleine, libraire, Cultura Montauban Lire la suite
Edie, une jeune adulte de 19 ans, vole des personnes fortunés pour de multiples raison alors que son père est le nouvel associé de Dean, Vicious, Devious et Trent. Elle se bat contre.son père pour le bien-être de sa famille qui est détruite. Trent est un homme de 33 ans. Il est riche mais c’est un enfant de pauvre. Il a un planning très chargé entre son emploi et le fait qu’il élève seul sa fille de 4 ans qui à des petits problèmes. Mais vie va vivre un immense tournants lors de sa rencontre avec Edie. Edie est perdue avec le chantage que lui fait son père et ses sentiments.
J’ai adoré ce troisième opus, je l’ai même préféré au deux premier. Que se soit la rencontre de Trent et Edie, le ce duo improbable, la présence de Theo, de Luna, Jordan, le final , les révélations,…. tout est surprenant. L’auteure sait parfaitement manier sa plume pour nous entraîner dans son histoire, de nous tenir en haleine durant toute celle-ci. Une petite pépite à découvrir.
Une histoire originale à découvrir.
Quand il s’agit des romans de cette extraordinaire auteure, je ne dis jamais non. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l’un de ces phénoménaux moments qui vous font vibrer de la meilleure façon qui soit. Et ce troisième opus de Sinners ne fait pas exception à la règle…
Bien qu’il peut être lu indépendamment des autres opus, je vous conseille tout de même de découvrir « Vicious » et « Devious ». Ainsi vous pourrez pourquoi je suis autant fan des écrits de L.J. Shen. Il faut dire qu’elle a sa manière bien à elle pour insuffler toutes sortes émotions vives à ses lecteurs mais surtout pour créer des protagonistes hors normes tels que des connards dans toute leur splendeur et des nanas badass. Et Trent & Edie en sont le parfait exemple…
Toute relation entre eux est interdite. Car non seulement le père d’Edie le nouveau partenaire d’affaires de Trent mais en plus il y a une grande différence d’âge entre eux. Ces deux âmes brisées ont beaucoup à perdre en étant ensemble mais peu importe car ces deux forts caractères se complètent en tout point.
Trent n’est pas tout à fait le typique connard ultra hot. Il est plus froid et taciturne. Si on le surnomme le Muet, ce n’est pas pour rien. Et le seul moment où il baisse la garde c’est en présence de sa fille. Mais l’arrivée d’Evie dans sa vie va mettre sens dessus dessous son quotidien et faire ressortir une autre facette de sa personnalité.
Quand à Evie, je dois bien avouer qu’elle a su me prendre au dépourvu. Je m’attendais à une riche héroïne immature et bien trop jeune pour Trent mais ce fut tout le contraire. C’est une jeune femme qui porte de bien lourds secrets et pourtant à aucun moment elle ne baisse jamais les bras face aux difficultés.
En bref… Une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle de L.J. Shen ! « Scandalous » est très différent de ce que à quoi je m’attendais dans le bon sens ! Une romance interdite bien originale qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous embarquera dans des montagnes russes émotionnelle, qui ne vous laissera pas indifférent et qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir…
Franchement ce tome je l’appréhendais avec la différence d’âge entre les personnages mais c’était sans compter sur l’auteur qui réussit à nous le faire oublier ou passer outre.
Cette histoire est super, je me suis régalée du début à la fin, et ce couple ...aaah il déchire et bordel de merdouillette ils sont chaud bouillant.
C’est une lecture qui rend accro, mais pas que, elle nous touche et nous surprend avec ces jolis rebondissement je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire donc une très belle surprise pour moi. Et bien sûr on découvre un troisième « connard » qu’on ne peut qu’aimer.
Bref un pur kiffe livresque.
La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire ou même crier : foncezzzzzzzz
Une lecture vraiment additive j'ai A.D.O.R.É
Edie qui lutte avec sa famille et cette relation avec trenth qui va tout chambouler..
Un vrai régale