Série
Dans la même série
Sin City in Brotherhood
10/06/2019
Voir plus
CK - Raphaël sexy, influent et riche homme d'affaires et Jessica ravissante, coriace, et intelligente conseillère municipale sont dans la course pour devenir maire.
La fièvre du désir les envahira malgré leur rivalité.
25/01/2020
Jenna O -
Super simpa
26/02/2022
Linda I -
top
05/06/2019
Ange d - hyper intéressant je le recommande vivement
17/06/2019
gabilly -
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/06/27/sin-city-brotherhood-tome-2-rivalites-et-seduction-de-j-margot-critch
---
Après le monde de l'immobilier, place à la politique !
Tandis que l'ancien maire, quitte la politique Rafael Martinez aka Rafe qui n'avait jamais caché son ambition de prendre la tête de la ville, va se retrouver en passe d'armes avec Jessica, une native de Las Vegas qui elle aussi, souhaite apporter un vent nouveau à la ville du jeux. Mais pour atteindre le trône, Rafe et Jessica vont devoir ressortir de vieux dossiers sur leur concurrent et bien que détenant la clé à la victoire, Rafe va jouer un tout autre jeu avec Jessica.
Je l'avoue car si je ne le fais pas, je ne vais pas m'en remettre. N'ayant pas fait très attention, j'ai commencé la série avec cette lecture, donc imaginez-vous ma surprise, lorsque j'ai ouvert le T 1 - que je pensais être le T2 - et de découvrir des personnages connus de faire quelques recherches, car j'étais sûr d'être dans le bon et de me rendre compte que j'étais dans TOUT sauf dans le bon ! Heureusement pour moi, cette erreur n'a nullement divulgâché la trame du T1 : OUF ! Mais j'aurais pu me rendre compte qu'il y a avait un stuut avec Becca et Brett ... Mémoire de poisson rouge !
Comme pour le précédent opus, on retrouve tous les Brotherhood, un rien plus à cran car à travers la victoire de Rafe, c'est aussi la victoire sur leur projet de main mise sur la ville Sin City. J'ai directement apprécié le personnage de Jessica, cette jeune femme en quête de pouvoir et qui va devoir se battre et se faire respecter dans son rôle de femme. J'ai été fortement agacée du regard cliché à l'égard de son secret et de la polémique qui s'en suivi : société patriarcale. Heureusement tout cela ne s'est pas étiré en longueur et Jess a su maîtriser les petites âmes, mais proute c'est agaçant. Du côté de Rafe, ça été une autre paire de manche, je me suis gardée un droit de réserver sur celui-ci car il pouvait à tout moment jouer sa carte et cela m'a un peu mise à cran à son égard. Pour ce qui est de la passion, je ne dirais pas que j'ai eu quelques coups de chaud, mais tout cela est bien intense. Pas d'excès, juste ce qu'il faut pour prendre son plaisir.
Margot, nous offre un petit combat de territoire entre Jess et Rafe, un rien de suspense et de pression.
En bref, une petite romance agréable sur fond de prise de pouvoir politique !