L'auteur
Elle vit aujourd’hui à Nottingham – avec son homme et son chat – où elle écrit des livres et anime des blogs. Ses petits plaisirs ? Un bon vin, un bon plat et du shopping. Rien d’extravagant, mais largement suffisant ! Lire la suite
Une comédie brillante de Mhairi McFarlane
Tu ne m'oublieras pas deux fois
En théorie, on n’oublie jamais son premier amour… En théorie ! Embarrassant ? Certainement. Problématique ? Absolument, surtout lorsque ton premier amour... est ton nouveau boss !
VOIR TOUTES LES VIDÉOSGeorgina, trentenaire, enchaîne les petits boulots, les petits copain, … rien n’est stable dans sa vie à part sa facilité à avoir des histoires à raconter. Sauf deux histoires qu’elle garder pour elle , deux histoire qui date de plus d’une dizaine d’années : son amour pour Lucas et la vérité sur Richard Hardy. Cependant, elle espère que la roue à tourné quand elle découvre que son nouveau patron est Lucas. Le seul bémol ? Il ne se souvient pas d’elle.
Les personnages sont fascinants entre Georgina qui est tous les malheurs du monde, Lucas qui cache un secret, Patsy qui est soumise à son mari, la colocataire un peu énervante, les trois amis qui sont un peu fous ,… J’ai vraiment adoré. L’histoire est prenante dès le départ, j’avais envie d’en savoir plus sur Georgina, mais aussi sur Lucas et son frère. En plus de la romance on découvre un fond rempli d’humour, des citations cinématographiques, de la romance, du suspense, quelques petits points tragiques… en gros elle a su insérer plein d’éléments dans son histoire pour nous rendre accro !!! Quand je suis arrivée à la fin, j’ai été déçu, j’aurais voulu continuer la vie de Georgina.
Une histoire à découvrir.