Journal d'une apprentie séductrice
La vérité sort parfois de la bouche de nos ennemis. Pourtant, lorsque Pénélope, la plus peste de toutes mes collègues, m'a traitée de « vulgaire séductrice » je me suis d'abord drapée dans ma dignité, telle une vierge effarouchée. Moi, une séductrice ? C'est vraiment la meilleure ! Depuis que j'ai quitté Mike, il y a trois ans, ma vie sentimentale est aussi déserte que Vancouver au mois d'août ! Ce qui soit dit en passant commence un peu à m'inquiéter. Enfin, c'est du moins ce que je croyais car, ce matin, en allant travailler, mon nouveau voisin m'a dévorée du regard, comme si j'étais le sosie de Gisele Bündchen en goguette sur une plage de Rio. Et ce n'est pas tout, lorsque je suis arrivée au bureau, notre sublimissime patron m'a invitée à déjeuner. Alors j'ai été prise d'un doute. Et si Pénélope avait raison ? Et si j'étais une séductrice qui s'ignore, une sorte de George Clooney en jupons ?
Roman réédité
Format ebook : ePub
DATE : 01/03/2019
EAN : 9782280427401
160 pages
Genre :
Comédie romantique
Collection :
E-lit
Journal d'une apprentie séductrice
Betsy Burke Lire la suite
Roman réédité Lire la suite
Formats
Format ebook : ePub
DATE : 01/03/2019
EAN : 9782280427401
160 pages
Genre :
Comédie romantique
Collection :
E-lit
Les avis des lecteurs (1)
Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !
DONNER VOTRE AVIS
Pour arriver à la fin de ce livre, il m'a d'abord fallu museler la professeure de français en moi. L'expression basse et familière m'a plus d'une fois gênée.
Le personnage principal, loin d'être attachant, m'a agacée au possible. Imbus de sa petite personne, à la limite du narcissisme. Confrontée à des quiproquos sans queue ni tête, elle montre sa bêtise et son manque de finesse en toute occasion.
Enfin, et c'est sûrement ce qui m'a le plus gênée, le roman presente un personnage engagé pour l'environnement qui fait de grands discours moraliste aux autres mais qui pose des actes quotidiens qui relèvent du non sens écologique...