L'auteur
Série
Dans la même série
Clash
Depuis que j’avais rencontré cet énigmatique duo dans les précédents opus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec eux. Je pressentais que leur histoire allait être très différente des autres voir même plus déchirante. Et bien ce fut effectivement le cas…
Ce qui me plaît dans les écrits de Jay Corwnover, c’est qu’elle a son style bien à elle pour offrir à ses lecteurs un récit vif, entraînant et efficace. Mais son gros point fort, ce sont ses personnages hors du commun qui marquent les esprits. Et Poppy & Wheeler ne font pas exception à la règle.
Un récit à deux voix qui va vous surprendre à bien des égards et qui ne va pas vous laisser indifférent. L’histoire de deux belles âmes à qui la vie n’a pas fait de cadeau qui se complètent en tout point. Deux survivants hantés par les démons du passé qui vont essayer de se reconstruire ainsi que de panser ces blessures encore béantes.
Poppy est une jeune femme que l’on admire pour son courage, son optimiste et sa bonté d’âme. Ce qu’elle a vécu est horrible et m’a littéralement déchirée le cœur. Je m’étais attendue à tout sauf à ce genre de révélation… Quand à Wheeler, je lui suis reconnaissante d’avoir vu à quel point Poppy est précieuse et d’avoir fait preuve de patience pour prendre d’elle. Son histoire est différente de celle de Poppy mais j’ai eu mal pour lui..
En bref… La magie Crownover a une nouvelle fois opéré. « Passion irrésistible » est l’une de ces bouleversantes histoires qui plonge non seulement votre cœur mais également votre âme dans un maelström émotionnel et qui vous laisse avec un sentiment de plénitude la plus totale à la fin. C’est tout simplement divin ! Un livre qui peut être lu indépendamment des autres et qui est à découvrir…
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/01/clash-tome-4-passion-irresistible-de-jay-crownover/
----
This is it ! Voilà cet officiel, je vais dire au revoir aux séries » Marked Men » et » Clash ». Et quoi de mieux que deux êtres écorchés par la vie pour se quitter avec la larmouchette et ce dicton » on n’a tous droit d’être aimer ».
Tandis que Poppy, se remet de son kidnapping et agression subit par son ex-mari. Salem, Rowdy et tous leurs amis n’ont qu’un but : lui redonner goût à la vie. Et, pour cela, Poppy va devoir affronter le monde extérieur. Même si sa vie se résume à ces quatre murs, son chemin va croiser celui du garagiste des MM, Hudson Wheeler.
Au vu du passé sentimental de Poppy, je vous avouerais que je m’attendais à pas mal de dialogue en longueurs, de remise en question, de « oui/non », en bref, à d’énorme discours inutile. Mais Poppy, m’a complètement eu pour le coup, ou vu de ses rentre-dedans, l’espace d’un moment j’ai complètement oublié qu’elle avait été le souffre-douleurs de son ex-mari et bien avant cela, d’un père tyrannique. Que nenni, elle est rentre dedans, elle se bat contre elle, pour elle, et pour cette relation à venir. Je l’ai trouvé touchante, sensible, belle, adorable. Hudson, n’est pas en reste, lui aussi doit se battre contre ses démons. Un passé sentimental qui a prit fin subitement, et qui va le laisser amorphe, jusqu’au jour ou il va rencontrer Poppy.
On retrouve les anciens personnages au travers d’un paragraphe, qui m’a fait un petit badaboum. J’avais oublié certains personnages, certaines rencontres, la force de frappe des héroïnes #GirlPower. Comme une envie de tout reprendre à zéro !
Pour ce qui est de la trame, on suit principalement le parcours de nos héros, leur combat respectifs. Quelques petits rebondissements, un bon petit moment de rage, de stress, colmater par l’espoir et l’amour de nos héros.
Pour conclure, on quitte la plume magique de Jay, sur un bel happy end.
JE RECOMMANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Poppy va devoir faire face à son passé tumultueux quand elle va rencontrer Hudson Wheeler. Ce dernier souhaite une relation avec elle, donc elle devra se confronter à toutes les épreuves qu’elle a vécu ou disparaître…
Encore un écrit de Jay Crownover que j’ai adoré !!! Je l’ai dévoré !!! Dans ce quatrième tome, l’auteure à mis en scène Poppy que l’on a découvert dans Marked Men et dans les opus précédent de la série. Cette dernière rencontre un homme pour qui elle ressent du plaisir, cependant elle est toujours terrifié suite à son passé. Wheeler sera sa rédemption, il lui permettra de renaître et j’ai adoré cela. Comme d’habitude certaines elements vont apparaitre au fil des chapitres pour pimenter un peu cette romance. La plume de l’auteur, son style d’écriture, est toujours aussi addictive.
Un dernier tome à lire rapidement.
TROP HATE!
JJ'ATTENDS AVEC IMPATIENCE L'HISTOIRE DE POPPY