L'auteur
J'ai aimée le contexte de chaque chapitre ou voir des parties séparer dans quelques chapitres, un titre avec la collection de lingerie différente, c'est le petit plus qui m'a fait plaisir. Sinon, je n'ai pas vraiment accrochée, au contraire, j'ai eu beaucoup de mal même si je trouve que l'histoire avait du potentiel et je trouve que le début est assez long aussi. C'est un livre qui est à lire pour faire passer juste un agréable moment.
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/11/11/amour-a-duree-indeterminee-de-sophie-delenclos
----
Un petit instant break fort, agréable ! Je ne suis pas sortie de ma lecture avec un nid de papillons dans le bidon, mais j'ai tout de même passez un bon moment avec Elizabeth. Cette jeune femme qui va décrocher ce post auprès du cyborg : Tomas B-Neuhauss.
STOP !!! L'espace d'un moment j'ai cru que Tomas était parenté au grand chocolatier " Neuhauss". Et puis, non lui est juste le Directeur du RH au sein d'une grande boite, j'ai apprécié que l'auteure ne mettent pas spécialement la boite en avant mais plus les tâches qui incombaient à Tomas et son équipe de formateur/coach,... à l'égard des petits RH.
L'histoire d'amour est assez simple : Elizabeth va réussir - après avoir sauvé son boss de la noyade - à court-circuité les branchements du Cyborg et redonner vie à l'homme. Même si la romance à ce côté déjà-lu, je n'ai pas du tout, la raison qui a poussé Elizabeth à vouloir donner un tel revirement à la trame. Non, pas compris.
Sinon, dans l'ensemble le roman se laisse lire et vous fait passer un bon moment.
Je n'ai pas accroché. Traîne en longueur, déçue.