Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Mady Flynn
Découvrez la trilogie Dark Romance de Mady Flynn
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Avec « Dangerous Love – tome 1 », je découvre l’auteure, Mady Flynn, bien qu’elle ait déjà publié d’autres livres. J’ai été conquise par sa plume, et il ne me manque pas grand-chose pour faire de cette lecture un coup de cœur. Ce n’est pas seulement une darkromance. Ici, Mady Flynn va nous plonger dans l’univers des serials killers, au travers du regard de Hazel, l’experte en criminologie. L’intrigue, le suspens et les rebondissements nous maintiennent en haleine jusqu’à la fin. On sent tout le travail de recherche qu’elle a fait afin d’arriver à un tel rendu de la psychologie du criminel, toutefois sans en alourdir le récit. Certains personnages sont complexes, sombres, mais attachants. Il n’est pas toujours évident de choisir le bien quand le mal est aussi captivant et attirant. Et vous, par quelle team allez-vous être séduite ? Chris ou Matt ?
***
Si vous aimez les darkromances à la sauce « esprit criminel », cette trilogie est pour vous.
On ne finit pas frustré à la fin de ce tome, mais on a tout de même hâte de connaître la suite. « Attracted To Danger » nous permet de faire connaissance avec l’univers, et la personnalité d’Hazel, Matt et Chris, avant de rentrer véritablement dans leurs aventures dans les prochains volumes. Mady Flynn maîtrise son sujet et sa plume est claire et fluide. La psychologie criminelle nous est très bien décrite et s’appuie sur certains exemples concrets. Hazel est un personnage complexe, toutes ses connaissances ne lui ont toujours pas permis de savoir qui elle était vraiment, et quels étaient ses besoins. C’est pourquoi elle va être perturbée par sa rencontre avec Chris. On peut s’imaginer différents développements au cours de notre lecture. Mais le chemin qu’elle prendra à la fin de ce tome sera-t-il définitif ?
Si vous êtes amateur de ce genre, je ne peux que vous conseiller cette lecture. Pour ma part, je vais suivre avec intérêt les futurs ouvrages de cette auteure, et continuer avec le tome 2 prévu le 9 octobre, puis le tome 3 le 13 novembre.
[ + ] -
Merci à Mady Flynn pour cette trilogie.
Après avoir lu le 1er tome en un rien de temps, j'ai dévoré les deux autres de la même maniere.
L'auteur a su mêler une intrigue policière à une histoire d'amour peu conventionnelle qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres. Et tout comme Hazel je crois que je n'aurais pas pu choisir entre Matt et Chris.
Alors bravo Mady pour cette saga.
[ + ] -
J'ai tentée de nouveau l'expérience du triangle amoureux, ce n'est pas un spoil mais il est indiqué.
J'adore le contexte de l'histoire, on part à l'aventure et en enquête avec Hazel. J'avais envie de la frapper au fil de l'histoire sérieux... sincèrement y a de quoi...
Pourtant, on l'adore et son boulot aussi. Mais côté mec... elle m'énerve...
Elle est fiancée, et c'est limite elle en veut à son fiancé mais au final, elle retourne sa veste. Je ne la comprends pas... elle a ce côté indécise et c'est ce qui te rend énervant.
L'auteure nous rend chèvre. Elle s'amuse avec le cerveau de la lectrice.
Je ne vais pas dire que je n'aime pas son tome 1 mais il est très prenant, on rentre dans le vif de l'histoire. C'est juste que je me rends compte que le triangle amoureux n'est toujours pas pour moi. Et pourtant, on ressent les émotions de Hazel dans tout le livre.
Mais pour celles qui aiment le triangle amoureux, je pense que vous aimerez car une employée de fbi avec enquête, vous allez adorer le contexte de l'histoire.
[ + ] -
Après son arrestation qui a mis fin à son idylle avec Hazel, Chris est embauché en tant que consultant auprès de FBI par Matt, un poste qui lui permet de sortir de prison la journée sous surveillance pour aider l’équipe de la BAU à arrêter le copycat qui fait de plus en plus de victimes
Une situation irréelle pour la jeune femme qui aime les deux hommes et qui ne peux en choisir un seul. Jouant un jeu dangereux avec les deux elle se retrouve de plus en plus mal à l’aise et incapable de se concentrer sur l’enquête en cours qui prend une tournure de plus en plus dangereuse.
Un troisième tome qui nous plonge encore plus au cœur de l’enquête avec de nouveaux indices et rebondissements qui conduisent nos enquêteurs dans une chasse active et complexe.
De son côté, Hazel poursuit son jeu malsain entre Chris et Matt, incapable de prendre une décision et de résister aux deux hommes elle se partage, risquant à tout moment de tout perdre. La situation dégénérant au fur et à mesure où les deux hommes se rapprochent dans leur collaboration, un sentiment de jalousie se fait ressentir chez la jeune femme.
Ce dénouement est une réussite dans l’enquête qui devient de plus en plus acharnée et complexe, l’auteur nous plonge dans cette chasse à l’homme.
Les relations entre le trio m’ont plus déçu, les deux hommes sont honnêtes et droits envers Hazel qui à mon sens se joue d’eux. Je comprends sa difficulté à choisir mais elle baisse vite les bras, se laissant emporter par son plaisir au mépris de ces hommes qu’elle aime mais ne respecte pas.
J’ai beaucoup aimé Chris, sa droiture, son charisme, malgré son passé de criminel, il a su rebondir et trouver le droit chemin par amour.
Matt quant à lui est prêt à tout pour la femme qu’il aime, y compris la partager avec un autre, sa facilité à accepter la situation est un peu malsaine à mon goût.
Et Hazel m’a gonflé, elle prend des décisions puis se défile aussi sec, elle n’assume pas mais ne fait rien pour changer la situation, elle n’a aucune volonté et aucun respect. ATTENTION, c’est un avis personnel, je suis peut-être trop romantique pour accepter un trio amoureux mais j’avoue que cela me gène ce genre de comportement.
Donc pour résumé, un dénouement captivant avec une intrigue toujours aussi soutenue, une plume riche et travaillée mais une romance trop ambiguë et un peu malsaine pour une grande romantique comme moi. Je vous conseille toutefois cette lecture qui saura vous tenir en haleine et vous plonger dans le monde des serials killers !!!!
-
⠀⠀⠀⠀⠀ᴄᴏᴜʟᴅ ʏᴏᴜ ғᴀʟʟ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴡɪᴛʜ ᴀ sᴇʀɪᴀʟ ᴋɪʟʟᴇʀ? ᴍᴀʏʙᴇ ɴᴏ. ʙᴜᴛ ᴡɪᴛʜ ᴄʜʀɪs, ɪs ᴀ ʙɪɢ ʏᴇs.
Je ne sais pas comment décrire les émotions qui traversent en ce moment mon coeur. Je suis simplement en train de mourir, et je ne crois pas pouvoir me relever d'aussi tôt. Cette histoire ? Juste une pure et parfaite merveille ! Je ne sais pas quoi dire, ni comment le prendre, ou encore comment réussir a vivre sans Christ et Hazel. Sans oublier Matt. parce que oui, Matt est le fiancer de Hazel, et Chris un criminel auquelle Hazel traque depuis 3 ans. Sans l'avoir vu, elle connaît sa manière de penser ainsi que sa façon de voir les choses. En faites, c'est ce qu'elle croyait avant d'avoir poser ses yeux sur lui. A ce moment compris, Hazel compris qu'elle n'était pas en face d'un criminel, mais celui qui occupe ses pensées, nuits, journée et qui devient de plus en plus une exception.
La plume de l'auteure est juste magnifique (Girl, that is A-MA-GNI-NG!!!). Une plume douce, classe et fluide. Je suis choquer de ne pas avoir connu sa plume quelques mois avant ou encore qu'elle ne soit pas aussi connue. Mais, on laisse le temps s'en charger comme on le dit.
Bref, revenons a cette oeuvre, digne d'un oscar. Please, si vous dites, que vous n'êtes vous même pas tomber sous les charmes de Chris, je vous demande de relire ce roman, pour changer vos opinions. Oui, on sait tous que Chris est le fruit du péché. Le fruit de l'arbre dont Hazel s'est trop approché, mais comment voulez vous qu'elle s'en détache après avoir posé ses yeux sur lui ? Il l'a optimiser avec son sourire et sa manière de faire. Elle est tomber sous le charme de son corps, comme tous ses victimes.
Et malgre, le fait qu'elle est tout fait, pour qu'elle ne l'attire pas (en changeant son style vestimentaire ou sa façon de parler), elle a très vite compris que cela ne marchait pas contre lui, et qu'elle ne pourrait rien y faire. Ils sont comme deux aimants qui doivent malgré les obstacles, avoir un contact physique. Et ca, malgré tous les règles qu'ils doivent briser. Leur attirance ? Ce n'est pas eux deux qui l'a remarqué, mais Matt aussi.
Matt. Wow, ce personnage a été très bien construit et surtout un personnage important pour la suite de l'histoire. Je ne comprendrais jamais les filles qui aime les bad boys a la place de ceux qui t'aimes, qui te cheries, et qui peux te donner une vie stable et surtout magnifique ! Et quand je parle de "filles" je parle aussi Hazel. Girl... WHY ?
Matt l'aime et pourrais tout donner pour elle. La seule chose qui veut ? Qu'elle ne se donne pas corps et âmes à son travaille, et qu'elle s'éloigne de Chris. Et Hazel vit complètement le contraire de la seule chose qu'il lui avait demander. Non, elle ne s'est pas éloigné de Chris, mais de Matt qui était son petit ami, puis devient son fiancer.
Alors, oui. On peut considérer cette romance, comme un triangle amoureux, malgre que Hazel, ne devrait pas avoir des sentiments pour un criminel comme Matt. Mais bon, les sentiments ne se controle pas. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans Matt, Hazel et Matt mais je vais devoir. Car je ne peux pas m'acheter la suite tout de suite ! Et même si j'ai envie de craquer, je ne dois pas !
Bref, une magnifique lecture 💙 !
𝐸𝓁𝓁𝓎 🍂
[ + ] -
Après avoir découvert sa plume avec « Dangerouse Love – tome 1 », j’avais hâte de lire le tome 2 « Seduced by Danger ». Et je dois avouer que je n’ai pas été du tout déçue. Je l’ai encore plus aimé que le tome 1. Dans ce volet, on peut distinguer deux parties. La première partie est plus calme, elle est consacrée au couple Anna/Ford, une approche plus psychologique, car Anna se cherche. Puis à partir de la deuxième partie, le rythme change, on retrouve notre triangle amoureux, cela va plus vite, actions et rebondissements au rendez-vous, on a du mal à lâcher l’histoire, on est maintenu en haleine jusqu’à la fin. Et c’est cette partie qui en fera un coup de cœur 💖 pour moi.
***
Encore une fois, Mady Flynn a su nous embarquer dans son univers. On ne peut que constater qu’elle maîtrise son sujet et qu’elle a du faire un sacré travail de recherche. À travers « Seduced by Danger », ainsi que tous les parallèles aux serials killers connu (dans la vraie vie 😋), nous en apprendrons plus sur leur fonctionnement et leur psychologie. Le tome 1 avait mis en place le décor et les personnages. Dans celui-ci nous y retrouvons notre triangle amoureux, 2 hommes qui semblent parfaits et une femme qui est dans l’incapacité dans choisir un. Pourtant chacun des 2 ferait tout pour elle.
Et en trame de fond (enfin surtout pour la 1ière partie du livre, après elle prend une place plus importante), nous y retrouvons l’enquête sur le copycat et l’étrangleur. La plume de l’auteure est fluide, claire et addictive. Les personnages sont attachants, on n’aurait par moment envie de secouer Hazel, mais en même temps les 2 hommes sont parfaits avec elle. Du coup, même moi je n’ai toujours pas réussi à choisir une team. Et vous y arriverez vous ? Team Chris ou team Matt ?
En tout cas, Mady sait maintenir le suspens sur ce deuxième volet, et puis quelle fin ! 😲 On était déjà tendu sur cette deuxième partie, mais alors là… je veux la suite !!! Heureusement qu’elle sort prochainement (novembre 2019). Un coup de cœur 🥰 . Foncez découvrir ce second tome.
-
Hazel est totalement perdu quand elle se retrouve à travailler avec son ex, Chris un célèbre criminel, et son fiancé, Matt responsable au FBI. Son cœur à toujours balancé entre les deux, cette fois, réussira-t-elle à se protéger ?
J’ai adoré ce roman !!! Hazel n’a jamais réussi à faire de choix entre Matt et Chris, pour être heureuse, elle a besoin des deux. Mais le premier est responsable au FBI, le second est un tueur en série qu’elle a aidé à mettre en prison après avoir fui avec lui pendant deux ans. Même maintenant, son cœur balance. Elle ne comprend pas pourquoi Chris à décider d’aider le FBI et qu’il lui dit être là pour la protéger d’un danger immédiat. L’auteure m’a fait vivre un tumulte de sensations et de sentiments. Je ne peux faire qu’une chose, vous la conseillez ♥ C’est un titre que je serrai ravie d’avoir en format papier dans ma bibliothèque.
Une romance époustouflante.
[ + ]