Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de L.j. Shen
Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup...
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Quand il s’agit des romans de cette extraordinaire auteure, je ne dis jamais non. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l’un de ces phénoménaux moments qui vous font vibrer de la meilleure façon qui soit. Et ce troisième opus de Sinners ne fait pas exception à la règle…
Bien qu’il peut être lu indépendamment des autres opus, je vous conseille tout de même de découvrir « Vicious » et « Devious ». Ainsi vous pourrez pourquoi je suis autant fan des écrits de L.J. Shen. Il faut dire qu’elle a sa manière bien à elle pour insuffler toutes sortes émotions vives à ses lecteurs mais surtout pour créer des protagonistes hors normes tels que des connards dans toute leur splendeur et des nanas badass. Et Trent & Edie en sont le parfait exemple…
Toute relation entre eux est interdite. Car non seulement le père d’Edie le nouveau partenaire d’affaires de Trent mais en plus il y a une grande différence d’âge entre eux. Ces deux âmes brisées ont beaucoup à perdre en étant ensemble mais peu importe car ces deux forts caractères se complètent en tout point.
Trent n’est pas tout à fait le typique connard ultra hot. Il est plus froid et taciturne. Si on le surnomme le Muet, ce n’est pas pour rien. Et le seul moment où il baisse la garde c’est en présence de sa fille. Mais l’arrivée d’Evie dans sa vie va mettre sens dessus dessous son quotidien et faire ressortir une autre facette de sa personnalité.
Quand à Evie, je dois bien avouer qu’elle a su me prendre au dépourvu. Je m’attendais à une riche héroïne immature et bien trop jeune pour Trent mais ce fut tout le contraire. C’est une jeune femme qui porte de bien lourds secrets et pourtant à aucun moment elle ne baisse jamais les bras face aux difficultés.
En bref… Une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle de L.J. Shen ! « Scandalous » est très différent de ce que à quoi je m’attendais dans le bon sens ! Une romance interdite bien originale qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous embarquera dans des montagnes russes émotionnelle, qui ne vous laissera pas indifférent et qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir…
[ + ] -
Excellent livre, je recommande ! Baron alias Vicious est un être tourmenté : enfance traumatisante liée à la mort brutale de sa mère, violence, coups, indéfférence... ont fait de lui un être froid et cruel. C'est un salaud et on veut le détester ! Mais on n'y arrive pas !
Emilia est une gentille fille qui subira la cruauté de Vicious. Dix ans plus tard, ils se retrouvent par hasard !!!...
Récit bien écrit qui nous emporte immédiatement.
-
BANE… LE DIGNE SUCCESSEUR DE VICIOUS !
Pour la petite histoire, il s’agit d’une relecture de ce quatrième opus… Je l’avais lu à sa sortie, mais allez savoir pourquoi, j’avais totalement zappé d’écrire mon avis… Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? J’ai choisi de relire le livre car je n’avais plus tous les détails en tête et je peux vous dire que j’ai pris un plaisir non dissimulé de retrouver Bane et Jesse.
Roman Protsenko, alias Bane, s’avère être le digne successeur de Vicious, à la différence prêt que celui-ci a dû donner de sa personne pour en arriver là où il est. Il n’est pas issu d’un milieu riche comme Vicious et cela fait toute la différence !
BANE ET JESSE… UN COUPLE IMPROBABLE ET POURTANT INDÉNIABLE !
J’ai vraiment cru que j’allais avoir un problème avec Roman, il faut savoir que pour réussir il a fait des choix plutôt controversé. Au fil des pages, mes appréhensions se sont totalement envolées, il a réussi un tour de force en me séduisant en même temps que Jesse. Bane a une sale réputation et pour cause… Il vend son corps, trempe dans des trafics douteux et il règne sur une partie de la ville. Mais il a beaucoup à offrir, son histoire est vraiment exceptionnelle. Je trouve qu’il a su s’en sortir sans fait fît des qu’en dira-t’on ! Bane est un mec addictif, franchement dans le genre bad boy capable de vous faire mouiller votre culotte, il se pose là ! J’ai adoré son tempérament, il se fout de tout et de tout le monde, sauf de Jesse… Et c’est ce qui change la donne et ce qui le rend vraiment attirant !
Jesse n’est plus que l’ombre d’elle-même. Exit la fille populaire et bien dans sa peau. Après un terrible drame, elle ne sort que très peu de chez elle, ne s’intéresse plus à grand chose. C’est de la survie ! Jesse est une jeune femme qui a vécue le pire ! Et elle n’est pas au bout de ses surprises. Sa rencontre avec Bane va bouleverser son univers, bousculer ses habitudes et redonner un sens à sa vie. Mais peut-elle accorder sa confiance à un homme tel que lui ? Est-ce réellement la bonne décision à prendre ?
Jesse et Roman forment un couple vraiment parfait, franchement j’ai adoré leur duo. La manière dont leur relation est née m’a charmée, il ne m’en a pas fallut plus ! Ils sont complémentaire, s’améliorent l’un l’autre.
UNE ROMANCE ADDICTIVE AU POSSIBLE.
Il n’y a pas de doutes, je suis fan de L.J. Shen. A chaque fois, cela matche avec moi. Ici la romance est addictive au possible. Le cheminement est cohérent et prenant. Cela ne va ni trop vite ni trop lentement. Nos héros s’apprivoisent, se provoquent et surfent avec les limites. L’autrice nous offre un héros provoquant mais qui saura s’assagir pour séduire notre héroïne.
L’amour est bien mis en avant, j’ai eu des papillons dans le ventre, j’ai gloussé et je vous avoue que j’ai succombé au charme de Bane et Jesse.
EN BREF :
Ce quatrième opus est tout simplement excellent. Je savais que Bane me plairait, qu’il repousserait mes limites, mais je ne pensais pas que cela serait à ce point. L’écriture de L.J. Shen est addictive, moderne et sexy. Elle ne s’encombre pas des convenances et nous offrent des histoires insolentes et grisantes. Bane était à la hauteur de sa réputation et j’en redemande ! Une saga incontournable à lire sans hésiter !
A lire si vous aimez…
- Les bad boys.
- Les romances sexy et modernes.
- Les sagas new adult.
- La plume de L.J. Shen.
-
#coupcoeur
Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3TS
Un second opus qu'il me tardait de lire. Pourquoi ? L'histoire est celle d'un duo haut en couleur rencontré précédemment. Et bien que je savais que ces deux phénomènes allaient faire des étincelles, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que leur histoire est bien plus que cela...
C'est confirmé, je suis littéralement FAN de la plume de L.J. Shen. Son style est incomparable. Elle n'a pas son pareil pour séduire ses lecteurs, les faire exploser de rire, les émouvoir, les faire sortir de leur gond, les anéantir, les rendre dingue et embraser leurs sens. C'est tout simplement DIVIN !
Et cerise sur le gâteau, ses personnages sont imparfaitement parfaits ! On ne s'ennuie pas une seule seconde avec eux ! Des mâles Alphas chauds comme la braise qui sont de terribles fouteurs de trouble. De sacrés nanas qui ont le sens de la répartie et qui vont prendre un malin plaisir à donner du fil à retordre à ces mâles. Mais le duo de ce tome est différent. Ils ont ce petit truc en plus qui m'a fait chavirer. Ces deux-là ensemble c'est tout simplement MAGIQUE !
Bébé Leblanc & Devious tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur. Elle est une vraie BATTANTE. J'ai une grande admiration pour cette belle âme altruiste qui refuse d'être un fardeau pour quiconque et qui a décidé de profiter de chaque instant de sa vie malgré sa maladie. Lui sous ses airs de playboy fêtard je-ne-recule-devant-rien cache très bien son jeu. Mon cœur a été brisé en découvrant cette part d'ombre de cette âme blessée et perdue...
En bref... L'auteur est allée au-delà de mes espérances et rejoint d'office ma liste des auteurs préférés. Une lecture qui m'a prise au dépourvu. Je ne m'étais pas attendue à être à ce point affectée émotionnellement. Et j'en redemande encore ! Enfin je terminerai avec une phrase extraite du livre : "Qu'est-ce qui te fait sentir vivante ?". Ma réponse : avoir lu "Devious". L'une des plus belles histoires de seconde chance que j'ai pu lire. Une petite merveille qui marque les esprits et qui est à lire en urgence !
[ + ] -
« Playing with fire » est un GROS coup de coeur. L.J. SHEN m’a une nouvelle fois prise dans ses filets avec son histoire qui m’a fait ressentir tout un tas d’émotions et ne m’a laissée aucun répit.
[ + ]
Je me suis immédiatement attachée aux personnages principaux, Grace et West, deux êtres qui ne gravitaient pas dans les mêmes mondes, mais qui par hasard vont finir par se croiser. Grace « vit » dans l’ombre, West « est » l’ombre.
Alors qu’on pensait qu’ils étaient complètement différents, au fur et à mesure des chapitres on va se rendre compte qu’ils partagent beaucoup de points communs.
De connaissances, ils vont devenir amis et bien plus que cela… La romance arrive doucement, laisse monter la tension pour la rendre encore plus explosive.
Il y a beaucoup d’intrigues secondaires qui touchent les passés et le présent des personnages. Des intrigues qui vont vous fendre le coeur et qui rajoutent encore plus d’émotion à cette histoire.
C’est la première fois que je ressens l’envie de relire le livre que je viens tout juste de finir.
Bref, probablement l’un des meilleurs livre qu’a pu écrire L.J. SHEN.
( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2021/11/playing-with-fire-lj-shen.html ) -
Très beau récit ! J'ai adoré ! Knight et Luna ont un parcours passionné mais semé de la difficulté à se trouver, à se comprendre, à être sur la même longueur d'onde au même moment. Des larmes mais aussi quelques fous rires. Knight est parfois très drôle dans sa manière de s'exprimer. L'épiloque est touchant, inattendu pour les amoureux... un peu "particulier" pour Dean le père de Knight.... A lire !
[ + ] -
« Sinners, tome 1 : Vicious » est un premier opus plutôt satisfaisant. L.J SHEN utilise tous les codes des romances modernes, ce qui fait que nous ne sommes pas déstabilisés à sa lecture. Cependant, on peut reprocher à ce livre qu’il ne soit ni une dark romance, ni vraiment haletant.Certains passages nous font lever les yeux au ciel, d’autres nous attendrissent et même si ce n’est pas un coup de coeur, je peux dire que j’ai passé un plaisant moment de lecture.( Blog Lectrice-Lambda )[ + ]
-
Quand cet auteur a repris cette série, je me suis précipitée. J'aime son écriture, ses histoires, tellement, que j'ai relue tous les livres de la serie en attendant cette parution. Cette histoire m'a bouleversée comme jamais, j'ai ri, mais j'ai pleuré aussi. C'est un petit bijou, un coup de coeur XXL au point de laisser un commentaire, moi qui ne le fait jamais Alors un grand merci pour toutes ces émotions !! ❤❤❤❤❤ [ + ]