Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de David Lange
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Amy débute à peine ces vacances, elle décide que pour sa première journée elle restera en pyjama et préparera son sapin tranquillement. Alors qu’elle va se poser sur son fauteuil pour regarder une épisode de son émissions culinaire préférée « Cuisine-moi un dessert » elle est déranger par Rick, le séduisant présentateur, et toute son équipe. Ce matin, c’est elle qui les accueil pour « Cuisine-moi un dessert » !!!
Quelle histoire !!! J’ai adoré !! L’auteure m’a totalement transporté dans son histoire !!! Ce joli roman de noël m’a donné envie de pâtisser une bonne bûche !!! C’est une courte histoire épatante que je vous conseil de lire !!!
Une nouvelle à découvrir.
[ + ] -
Les scènes drôles se succèdent, atteignant leur paroxysme dans les vestiaires où Clémence et le rugbyman, pour lequel son cœur fond, se livrent à une joute verbale complètement hilarante... Une petite nouvelle à l'humour percutant et aux deux protagonistes extrêmement attachants...
http://parthenia01.eklablog.com/un-vrai-dieu-du-stade-de-david-lange-100-sexy-rugby-a119013118
[ + ] -
Une histoire toute mignonne en cette période de Noël. J'ai beaucoup apprécié ma lecture.
C'est l'histoire de Aaron, qui sort d'une relation amoureuse difficile, qui a été trompé, alors qu'il croyait en cet amour. Du coup, il a perdu l'envie d'aimer à nouveau, de peur de souffrir. Il s'empêche au bonheur.
Mais un beau matin de Noël, il se retrouve avec un bel inconnu dans son lit ! Il prétend s'appeler Ryan et être en couple avec lui depuis 1 an.
Voilà, je ne vous raconterai pas la suite, car il faut absolument lire cette belle histoire.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en suivant cette aventure avec Aaron et Ryan, on ne s'ennui pas. On découvre deux caractères très drôles, à sortir des bonnes blagues, avec de la répartie.
Aaron est un garçon très attachant, hypocondriaque (vous le jugerez par vous-même), qui se pose énormément de questions, sur l'amour, sur l'attachement, et surtout sur Ryan. Il se remet en question tout le temps, doute de lui, a peur de tomber à nouveau amoureux, et du coup de souffrir de nouveau. Il ne s'autorise pas au bonheur qu'il a droit. Il se demande pourquoi il est tout seul, pourquoi il ne trouve pas l'amour véritable, il pense que c'est de sa faute, que cela vient de lui, qu'il doit avoir quelque chose qui cloche.
Ryan est l'homme idéal. Une patience à toutes épreuves. Beaucoup de qualité. Mais, à vous de voir, il vaut largement le détour ! Tout comme Aaron, d'ailleurs !
Le cousin d'Aaron, Jamie, est un personnage tout à fait exquis !!! Il a toujours la bonne blague, un humour assez douteux parfois quand même. Il est à l'écoute de son cousin, et l'encourage à croire au bonheur, à ne pas se morfondre sur lui-même.
C'est une très belle histoire, magique en cette période de fête et de miracle. L'auteur nous a écrit une belle romance, pleine de tendresse, de douceur, d'humour, d'amour, avec deux garçons très attachants, face à leurs doutes et leurs espoirs. La magie de Noël vient saupoudrer le tout de bonheur et d'étoiles dans les yeux.
Je vous conseille cette très belle romance de Noël. L'écriture est simple, facile à lire. [ + ] -
http://thereadinglistofninie.com/david-lange-de-lamour-au-pied-du-sapin
Je viens tout juste de finir ma lecture et je n’ai qu’une chose à dire !! *Soupire* Je suis amoureuse de Ryan.
Mes copines dingues d’homoromance parlait de ce bouquin il y a quelque temps. Et mon Captain’ Antha (du blog Au fil d'Antha) a été sacrément déçue de sa lecture.Alors que moi personnellement non !! Enfin on va dire que lors de la lecture du premier chapitre, je me suis dit qu’effectivement Antha avait raison. Je n’avais pas envie de continuer ma lecture, j’ai trouvé le roman assez bizarre. Je n’ai rien trouvé d’attirant dans ses quelques premières pages, à part l’humour de Jamie (le cousin flic d’Aaron).
Et puis avec l’arrivée du second chapitre, voilà que sort de nul part Ryan, un mec beau comme un dieu, sexy comme un diable, pour me faire tourner la tête. Alors oui, j’ai craqué !! Et je me dis qu’Antha va forcément moins m’aimer maintenant.
Mais je pense surtout que c’est l’ambiance des fêtes de fin d’année (relativement bien raconté dans ce roman), qui m’a fait aimé l’histoire. Et puis Jamie aussi, avec son humour graveleux. En bref, j’ai aimé l’idée du cadeau de Noël déposé au pied du sapin, (pour en commander un comme ça c’est où qu’il faut signer ?), le rapprochement entre Aaron et Ryan, alors qu’Aaron est submergé de doutes quant à la véracité de leur couple. On va dire que comme lecture détente il a été parfait pour moi.
[ + ] -
Encore une romance M/M chez le roi de la romance (Harlequin), on devient vite accro^^
L'histoire cette fois est plus contemporaine,réaliste et pleine de peps!
L'intrigue est faible mais elle est remplacé par atmosphère pleine d'insolence, d'audace....de peps!
J'adore le personnage de Troy qui peut sembler de prime abord méprisable à cause de sa mission. On l'oublie vite quand on côtoie le bonhomme.
Nouvelle approche dans le monde M/M chez Harlequin HQN que je trouve agréable à lire.
Alexlys : http://tome-vi.blogspot.fr [ + ] -
Que cache réellement l'objectif ?
Clémence est une future photographe en herbe. Quand l'agence d'interim lui propose un travail d'assistante sans donner plus de détails, elle accepte en ayant la peur au ventre, ne sachant réellement dans quoi elle s'embarque. En arrivant sur le shooting, les indices trop flagrants lui font découvrir la future séance pour laquelle elle va travailler :
Stade..... Vestiaire..... Secret .....
Avez-vous trouvez ? Réponse en images :
Non ?
Si je vous dis que j 'ai dévoré cette histoire et encore le mot est faible. David Lange nous offre avec légèreté, sensualité et beaucoup de finesses l'envers du décor.
Qui n'a pas acheté ou eu en cadeau un calendrier du dieu du stade ?
L'auteur qui était pour moi un parfait inconnu, je sais honteux, m'a totalement séduite. Il a une plume très charismatique limite féminine. Que dis-je ? Il a su dans un univers très masculin exprimer à la perfection le ressenti d'une femme et c'est rare. Nous sommes tout simplement derrière l'objectif. Je me demande presque si ce monsieur n'aurait pas eu la chance de participer ou eu des renseignements sur cet événement qui nous fait fantasmés ou tout simplement un photographe qui pose son objectif.
A travers les yeux de Clémence, vous allez rire et rougir. Vous allez vivre un bizutage fort gênant, aux blagues de rugbymen tellement hilarantes. Surtout vous laissez séduire par un homme tellement hummmmm.
[ + ] -
http://wp.me/p5AuT9-VH
Marathon #SexyRugby avec «Un vrai Dieu du stade » de David Lange. Alors qui dit Rugby dit le fameux calendrier des Dieux du Stade. Et bien c’est que nous offre ici l’auteur. Et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise de cet facette de l’art de la photographie avec une touche de sensualité et passion !
Clémence commence son premier jour de boulot en tant d’assistante d’une journée pour le célèbre photographe Arnaud LaTour réputé pour son art de la nudité. Malgré sa nervosité, sa collaboration avec un staff haut en couleur en particulier l’audacieux Stéphane, et la nudité des ces fameux mâles chargés en testostérone, Clémence réussit sans aucune difficulté l’épreuve. Mais l’arrivée d’Hugo Blancart, un autre Dieux va la trouver au plus haut point …
Je découvre pour la première fois la plume de David Lange qui est fluide, légère mais aussi intense. Et plus épatant encore, il a su se mettre avec BRIO dans la peau et la psychologie féminine. Il faut être honnête, nous la gente féminine sommes très compliquées ! Avouons-le ! Et bien tout ce que j’ai a dit c’est BRAVO & CHAPEAU M. Lange vous avez tout compris ! Car le personnage de Clémence est très bien réussis et très réaliste.
Avec des personnages très intéressants et une intrigue bien menée et qui tient la route, on passe un super moment et on en redemande encore. Que dire de plus ? Avec un titre qui correspond exactement à l’histoire, « Un vrai Dieu du stade » est HOT, SEXY et A LIRE ! Avec de si beaux spécimens on ne peut que fondre !
[ + ] -
J'ai adoré l'écriture, l'auteur parvient sans difficulté à nous intégrer dans l'histoire, j'ai cru y être, c'était parfait :)
J'ai cru mourir de rire à certains passages, notamment quand Clémence doit aller chercher Hugo dans les vestiaires parce qu'il est en retard, un moment juste, PARFAIT !!!!
C'est une petite romance, toute pleine de pep's, de rigolade, de douceur, de sexy, de testostérone, de rougeoiement et c'est complètement addictif, j'ai lu sans me rendre compte que j'arrivais à la fin, et comme la plupart du temps avec les nouvelles qui me plaisent comme ça, je n'avais plus qu'une envie, HURLEEEERRRR, c'est trop court, j'en veux encooooore :( Quand c'est bon comme ça, on voudrait que ça ne se termine jamais !!!
[ + ] -
Je crois, et j’espère ne pas dire de bêtises, que c’est la première fois que je lis une romance écrite par un auteur français chez Harlequin et j’ai été très agréablement surprise. Cette histoire n’est pas très longue puisqu’elle fait 157 pages mais je l’ai clairement adoré du début jusqu’à la fin. En commençant ma lecture, je savais que j’allais passer un bon moment puisque j’ai entièrement confiance dans le jugement de Sam. Honnêtement, je ne m’attendais pas à aimer autant cette histoire.
Sam m’avait dit, tu verras c’est une belle histoire, comme un téléfilm de Noël et elle avait raison. Pour ma part, j’adore les téléfilms de Noël et avec cette histoire j’ai pris une belle bouffée de l’esprit de Noël. Dès les premières pages, je suis entrée dans l’univers de cette petite histoire et je suis tombée sous le charme du personnage de Aaron qui cherche tout simplement son âme sœur. Ce dernier commence à croire qu’il ne le trouvera jamais. Clairement qu’il m’a fait mal au cœur. Il est accompagné par son cousin Jamie qui m’a fait mourir de rire à plusieurs reprises. A la naissance, on ne lui a pas donné le gène du tact mais ce n’est pas grave. On l’aime comme il est ce jeune homme. Il n’hésite pas à dire ce qu’il y a à dire à Aaron et sans mettre les formes et je vais vous mettre de suite un petit exemple:
– Rassures-toi Aaron, il n’y a rien qui cloche chez toi… à part dans ta tête. T’es plutôt beau garçon! On est de la même famille, il ne pouvait en être autrement. C’est l’autre espèce d’abruti qui avait juste le berlingot qui le démangeait un peu trop.
– Quand la cigogne t’a livré, elle a dû oublier de glisser la modestie dans tes langes.
– Exactement! Du coup, c’est à toi qu’ils l’ont refilée! Ce qui est une bonne chose pour moi, et une très mauvais pour toi. Tu ne profites pas de ce que la nature t’a donné, alors que moi…Vous l’aurez compris j’adore le personnage de Jamie et j’espère qu’il trouvera lui aussi chaussure à son pied même s’il me semble bien volage pour l’instant le petit. Bref revenons à nos moutons et à notre cher petit Aaron. Le jour de Noël, ce dernier se réveille avec un charmant jeune homme dans son lit. Ce dernier lui avoue qu’il s’appelle Ryan et qu’il est son petit ami depuis un an maintenant. Pourquoi ne se souvient-il plus de lui? Que faire? Que dire? Appeler la police! Oui ça il le fait mais ensuite c’est à vous de le découvrir au fil de votre lecture car je ne vais pas tout vous dire.
Pour ma part j’ai vraiment adoré le petit couple Aaron et Ryan. Je les trouve tout mignon, tout chou et j’avoue que j’ai été surprise jusqu’à la fin. J’avoue, j’avais un peu peur de la fin, de la chute de cette histoire mais elle est excellente et je ne lui aurais pas trouvé une meilleure fin. C’est vraiment une lecture idéale pour cette fin d’année et c’est vraiment très bien écrit par David Lange. Pour ma part, j’avoue que cette histoire m’a donné envie de découvrir la nouvelle que cet auteur a écrit pour la coupe du monde de rugby mais dans cette nouvelle il s’agit de M/F.
Si vous n’avez jamais lu de M/M, je vous conseille fortement cette nouvelle car en plus d’être très bien écrite, elle est mignonne et pas très longue. Vous découvrirez rapidement si vous aimez ce genre de lecture ou non. Pour ma part, je ne suis pas accro comme certaines personnes – non je ne citerai pas Sam – mais j’ai adoré lire « De l’amour au pied du sapin » . Je ne peux que le conseiller! Lisez le! Je ne pense pas que vous le regretterez!
[ + ] -
J'adore la plume de David Lange et je me suis donc plongée avec régal dans cette romance de Noël qui sortira du lot étant donné qu'elle se passe dans un pays exotique. On va s'attacher à l'histoire de nos héros qui nous feront rire mais qui sauront aussi nous émouvoir.
Aurore Monjeau est une jeune femme de 30 ans qui est à un tournant de sa vie personnelle. Elle en a marre que sa famille fête Noël intensément en oubliant que c'est aussi son anniversaire. Cette année, elle va lâcher prise et s'offrir des vacances de luxe dans un complexe 5 étoiles. Au Laurier Laguna , on profite de la vie , des bons moments dans un cocon de bonheur et c'est ce dont elle a besoin. Sa rencontre avec notre héros sera des plus fracassantes mais cela va créer un lien très particulier avec celui ci. Aurore est une jeune femme très sociable qui va s'entendre avec toutes les personnes qui vont croiser son chemin. J'ai aimé la relation qu'elle va tisser avec Kala Sunaina qui est la chef du restaurant où elle réside. Entre elles c'est naturel et on pourrait même penser à une amitié naissante. Elles vont partager de bons moments et la confidence sera aussi de mise. Même avec Dylan , l'ex de notre héros, le courant passe bien et elle le lui rend bien. C'est une jeune femme affable et adorable qui veut juste qu'on l'aime à sa juste valeur. Si elle pouvait ajouter une idylle de vacances , ce serait un séjour parfait. Mais Aurore n'est pas dans l'instant présent et on sent que quand elle développe des sentiments c'est pour durer.
Hoani Deslauriers est un jeune homme de 32 ans que j'ai également adoré découvrir. On le pense frivole comme toute personne en charge de l'événementiel dans des complexes hôteliers mais ce serait tomber dans le stéréotype et ne pas chercher à aller plus loin. On sent qu'à ses yeux Aurore n'est pas comme les autres et qu'elle n'est donc pas une simple conquête de plus à son tableau de chasse. Avec elle il prend le temps de se découvrir et de la découvrir. Il l'écoute, il est attentionné et il va lui faire découvrir son île. Il est charmeur évidemment mais l'alchimie est réelle entre nos deux héros. On va aussi apprendre à la voir évoluer dans sa famille et on va comprendre des choses. Il a besoin de prouver qu'il est digne de confiance. Les Deslauriers sont une famille qui a réussi mais si Azura, sa soeur, a des responsabilités , ce ne sera pas son cas . Gautier et Odile ne lui laissent pas sa chance et il ne sera d'ailleurs que le fils de ... , s'il se lançait dans une nouvelle aventure. Parviendra t-il à faire attendre sa voix? Saura t-il saisir sa chance au bonheur?
Bref, j'ai adoré découvrir cette nouvelle romance de David Lange qui a su me conquérir dès les premières pages. Tous les ingrédients sont réunis pour nous évader et nous attacher à cette histoire et à ces personnages. Une romance de Noël sous le soleil et qui va réchauffer nos coeurs.
[ + ]