L'auteur
Série
Dans la même série
Never Forget & Never Forgive
Ce second tome commence la ou le premier s’est terminé. Dès les premières pages on retrouve Kaherine qui est de plus en plus perplexe et qui doute de plus en plus d’Ethan. Pourquoi ne lui a-t’il pas dit la vérité ? Comment a-t’elle fait pour ne pas s’en rendre compte ? Une multitude de questions auxquelles Katherine ne trouve de réponse.
Ethan quant à lui s’en veut. Il ne sait que faire pour retrouver la confiance de Katherine, mais il est prêt à tout pour y parvenir et si pour cela il doit participer à l’interview Lisa il le fera.
Bien-entendu un « malheur » n’arrive jamais seul et on peut bien compter sur le père d’Ethan pour ça.
L’alternance de point de vu est toujours présente dans ce nouveau tome, ainsi que l’alternance d’époque. Contrairement au premier tome, dans celui-ci nous avons le droit à des chapitres du point de vu d’Aaron, qui sont pour le moins flippant, ainsi que de Lisa.
Ce second tome est dans la même veine que le premier et s’achève magnifiquement bien. Je dois reconnaître que j’ai trouvé ce tome un ton en dessous du premier, toutefois l’histoire est prenante et il est difficile de lâcher le livre avant d’avoir fini la lecture.
Belle conclusion à cette histoire !
L'histoire est bien mais comme le premier volume, c'est trop long, un volume au lieu de deux aurait été plus captivant et palpitant...
Parfaite conclusion j’ai adorée
Katherine/Katie a découvert la véritable identité d’Ethan/Will. Le doute, la crainte et la peur sont fortement présents, mais elle se rend compte qu’elle l’aime. Aaron souhaite se faire écouter et il n’hésite pas à manipuler des gens bien qu’il soit en prison.
Voici la suite et fin de l’histoire de Katherine et Will. Entre mensonges, peur, trahisons et amour, ils vont devoir apprendre à se faire mutuellement confiance pour la survie de leur histoire. Dans ce second tome, il y a peu de flashbacks. En contrepartie, nous avons le point de vue d’Aaron. On découvre l’étendue de ses manipulations. Encore une fois, Katherine fera face à son démon. La scène avec Molly m’a même fait pleurer. L’histoire est également sombre, remplie d’incertitudes et surprenante à différentes reprises, mais le tout forme un roman émouvant et surprenant. C’est terrifiant à quel point je pouvais être captivée par ce récit, par cette histoire. J’ai lu très rapidement ce livre, je ne pouvais guère le lâcher. À vous de le découvrir.
Une histoire bouleversante.