L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« En 2 tomes pour sortir de 50 nuances ou After. Vous n'aurez qu'une envie : lire le tome 2. » Libraire, Furet du Nord Arcueil
« Un récit à quatre voix et deux époques. Celle de Katie, il y a huit ans lorsque son après-midi en famille va virer au cauchemar et celle d'Ethan, son sauveur de l'époque. Puis il y a Katherine, maintenant qui n'a rien oublié des sévices subies... Ethan a changé de nom mais ne l'a pas oublié. Un amour interdit mais qui reste l'un des plus beaux ! » Anaïs, libraire, Cultura Ste Geneviève des Bois
« Une Dark Romance suffisament soft pour nous faire apprécier ce nouveau genre émergent. Comment se reconstruire et aimer face au traumatisme que Kathy a subi ? Entre témoignage et romance, cette série mêle avec brio amour interdit, mensonges et trahisons. » Audrey, libraire, Espace Culturel Tonneins
Lire la suite
Découvrez le phénomène de Monica Murphy
Never Forget - Never Forgive
Kidnapping. Violence. Mensonges. Trahison. Amour absolu...
Bienvenue dans la Dark Romance, le nouveau phénomène de la romance.
Série
Dans la même série
Never Forget & Never Forgive
J’ai longuement repoussé le début de cette lecture. Le résume plante assez bien le décor et je dois avouer que j’ai eu quelques craintes sur la manière dont l’auteur allait aborder le sujet. Quand Captive in the Dark est sorti, j’y suis allée à reculons et j’ai finalement aimé cette histoire et il en est de même pour Never Forget.
L’histoire est racontée du point de vue de Katherine et d’Ethan/Will et tout au long de la lecture nous évoluons sur différentes périodes, tantôt le présent, tantôt le passé. Il est vrai que c’est déroutant voire frustrant au début, mais on s’habitue vite au rythme que l’auteur à choisi.
Dès le premier chapitre nous rentrons dans le vif du sujet, avec Katherine qui est prête un révéler un pan de son histoire, de cette journée qui a changé sa vie et celle de sa famille pour le reste de leur vie.
J’ai été agréablement surprise par la plume de l’auteure et la manière avec laquelle elle aborde le sujet du kidnapping et de l’enfer que va vivre Katherine. A aucun moment nous n’entrons dans la tête du kidnappeur et nous ne pouvons aucunement avoir pitié de lui ou lui trouver des excuses à ses actions (contrairement à Captive in the Dark). Aaron William Monroe est et restera un fou, qui ne mérite ni la compassion ni qu’on s’intéresse à sa personne.
A contrario, j’ai eu de la peine pour Ethan. Ce pauvre enfant qui a subi, on le comprend rapidement, les sévices de son père et qui malgré tout, fait son possible pour avoir une vie normale.
J’ai vraiment aimé ce personnage qui se trouve tiraillé entre son passé et son avenir. Il aimerait tirer un très sur son passé mais celui-ci trouve toujours le moyen d’influer son quotidien.
Katherine est fragile et reste marqué par son enlèvement et ses conséquences, malgré le soutien et l’aide de sa famille. Katherine qui jusqu’à présent ne vivait que dans la bulle qu’elle s’est créée, va prendre des décisions qui risquent de changer sa vie plus qu’elle ne le croit. C’est d’ailleurs suite à l’une d’elles qu’elle va faire la rencontre d’une personne qui va « changer » sa vie : Ethan.
J’ai été agréablement surprise par cette lecture et par le style de l’auteur. J’ai été incapable de lâcher le livre une fois la lecture commencée. L’alternance des points de vue est superbement bien gérée. L’évolution du personnage de Will à Ethan est faite de main de maitre.
On se doute que la fin va être abrupte et ça n’a pas loupé ! J’attends la suite avec impatience. J’ai hâte de savoir ce qu’il va advenir de nos protagonistes. De découvrir ce qu’Aaron nous réserve pour la suite et comment Katherine et Ethan vont y faire face.
Ce livre est une belle découverte et un beau coup de cœur !
J’ai vraiment adorer, ce livre change de mes habitudes.
J ai beaucoup aime mais il manquait un ingredient ? J ai de lire la suite
Je le conseille vivement