TOP DES VENTES

BAD TOME 3

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Format ebook : ePub
REF : &H N°HP21
DATE : 04/05/2016
EAN : 9782280351997

Format papier : Poche
REF : &H N°HP21
DATE : 31/05/2017
EAN : 9782280377089

384 pages

Genre : New Adult
Collection : &H
Série : Bad

Série : Bad

Bad - Amour coupable

Jay Crownover Lire la suite

BAD TOME 3

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres… Lire la suite
TOP DES VENTES

6,99 €

Version papier 7,50 €
Acheter chez nos partenaires
Série : Bad

Formats

Format ebook : ePub
REF : &H N°HP21
DATE : 04/05/2016
EAN : 9782280351997

Format papier : Poche
REF : &H N°HP21
DATE : 31/05/2017
EAN : 9782280377089

384 pages

Genre : New Adult
Collection : &H
Série : Bad

L'auteur

L'auteur

Jay Crownover

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. Lire la suite

Série

Dans la même série

Bad

Les avis des lecteurs (44)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
5/5
(29)
(12)
(1)

Les avis des lecteurs (44)

5/5
(29)
(12)
(1)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
SARAH a - 30/06/2016
money-mouth
Béa - 07/02/2020

L'histoire commence au cours de celle du précédent opus. Reeve Black revient dans The Point car elle a des informations à donner à Titus King, inspecteur de police et frère de Bax, sur la personne qui sème la terreur depuis quelques temps dans le quartier. Bien que très méfiant, Titus accepte de collaborer avec la jeune femme : elle fait sortir le loup du bois et il l'a protège, mais son plan n'est pas très au point... surtout quand leur attirance mutuelle va les obliger à se tenir sur une corde raide. Rester du bon côté de la loi, se concentrer sur son boulot et son objectif, Titus doit lutter pour ne pas craquer, mais la belle Reeve n'a pas dit son dernier mot ...

 

Alors je n'ai qu'un mot à dire c'est Waaoow ! Avec les deux premiers tomes, j'étais déjà accro mais là, Jay Crownover a enfoncé le clou ! Dés les premières pages, nous sommes replongé au cœur de The Point et l'auteur nous montre à quelle sauce nous allons être mangé ! Dés le début nous savons que nous allons vivre, au côté de Titus et de Reeve des heures violentes et sombres ... et le petit frisson qui nous remonte l'échine à ce moment là, est annonciateur de grands moments... J'ai trouvé le déroulement de l'histoire excellent... les indices sont dévoilés juste à temps pour que notre étincelle rejoigne celle des protagonistes, les pièces du puzzle s’emboîtent doucement, les événements passés remontent à la surface et on se dit ... mais oui c'était ça !!! J'ai adoré suivre l'enquête de Titus à l’affût du grand méchant et des flics ripoux !

 

Mais en plus de cela, il y a l'alchimie entre Titus et Reeve, et ça c'est vraiment que du bonheur... un peu de douceur dans ce monde de brutes...

 

Reeve nous avait été montré comme la bête noire dans le premier tome, mais très vite dans celui ci, nous apprenons à la connaitre et, elle m'a vraiment, mais vraiment touchée et émue. Reeve a grandit dans The Point et elle a fait des choix, pas toujours judicieux, pour pouvoir s'en sortir le moins mal possible... Ses choix, elle les assume comme elle peux. Sous sa carapace de dure à cuire, se cache une femme qui n'a besoin que d'une chose ... être aimée et protégée.

 

Dès le départ, je sentais que Titus était bien plus complexe que ce que voulais nous montrer l'auteur. Enfant de The Point, il est devenu policier par convictions. Avec un entourage, surtout Bax et Race, pas très réglo, il a su garder une ligne de conduite et préserver son intégrité, on pourrait croire que pour lui c'est noir ou blanc... mais Titus c'est plus que ça et c'est un vrai régal... au cours des chapitres, il se dévoile et dérobe notre cœur (et plus si affinités :p)... je vous laisse le découvrir ;)

Cette série est un ovni ! Dans The Point, la violence et le crime sont monnaie courante mais quand l'Amour en ressort il est plus grand et plus fort ! L'auteur a eut mon cœur dans sa main tout au long de ma lecture et ce, dans les trois tomes,. J'ai beaucoup de mal à refermer mon roman. Malgré sa noirceur, je ne voulais pas laisser The Point derrière moi ... Et pour celui je dit Merci Jay Crownover ...

 

Passez par The Point, vous n'en ressortirez pas indemne ....

 

PS : L'auteur met en place une future histoire avec certains personnages secondaires ici... Affaire à suivre , j'en salive d'avance ^^

 

Béa - Actu Books

Voir plus
JessyGe - 04/05/2016

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1AP


 


Un final que j’avais hâte de lire « Amour coupable » troisième opus de la trilogie Bad de Jay Crownover. Et encore une fois je ne fus pas déçue par ce final à Couper le Souffle, Palpitant, Addictif et Exaltant à souhait. L’histoire d’une jeune femme déterminée à réparer ses erreurs, d’un homme déterminé à sauver sa ville et de cette attraction qu’ils ne peuvent nier.


L’inspecteur King est d’une grande droiture qui ne cesse de mettre de l’ordre dans The Point, même s’il sait que c’est une bataille perdue d’avance dans cette ville pourrie. Avec une nouvelle menace proche d’exploser et une guerre imminente sur le contrôle de la ville, la dernière chose dont il avait besoin c’est le retour de la belle et sexy Reeve Black dans sa vie. Reeve est déterminée à aider celui qu’elle n’arrive pas à oublier. Elle détient des informations importantes qui pourraient mettre fin à cette menace. Elle est même prête à collaborer à l’inspecteur King pour faire amende honorable. Bien qu’ils soient tous deux des côtés opposés celui du bien et du mal, pourront-ils malgré tout faire équipe ensemble ?


Titus King, le flic & Reeve Black, la bad-girl

Reeve, une héroïne comme je les aime. On n’a pas affaire à une jeune femme naïve et fragile. C’est une Survivante. Une jeune femme indépendante, très courageuse et qui n’a pas froid aux yeux. Et même si elle a fait des erreurs et fait des mauvais choix, elle a fait preuve d’une grande humilité en revenant à The Point pour se retrouver face à celui qui hante ses rêves.


Titus, bien qu’il ne soit pas un bad-boy comme son frère Bax, on craque pour ce magnifique spécimen. Et même s’il est du côté des gentils, il est prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime. Allant même faire équipe avec cette femme qui n’est pas digne de confiance mais qui en même temps attise en lui ce sentiment étrange. Cet homme va vous réserver bien des surprises. Il émane de lui ce petit quelque chose qui fait qu’on fond littéralement.


Une relation qui ne sera pas de tout  repos avec cette indéniable attraction palpable au fil des pages. Tout les oppose. Ils ne sont pas faits pour être ensemble. Et pourtant ils se complètent à la perfection. Ils sont le Yin et le Yang de l’autre. C’est tout simplement fantastique.


Avec une plume fluide, prenante et captivante, l’auteur sait comment attirer l’attention du lecteur. Dès le début, le ton est donné avec ce prologue explosif. Une intrigue atypique, divinement construite et qui est en corrélation avec la trame de la série. Avec un rythme soutenu et transcendant, on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce maelstrom de sensations face ces scènes riches en rebondissements et d’une intensité à vous embraser les sens. C’est Fascinant et Extraordinaire ! Il y a tout ce qu’il faut pour passer un remarquable moment : Action, Danger, Suspens, Rage, Sacrifice, Famille, Vengeance, Rédemption, Espoir, Passion et Sensualité.


Y’a pas à dire, Mme Crownover est un écrivain hors pair.  Avec Bad, elle a réussit à créer un univers très sombre où tout n’est pas beau et où la violence règne avec de vrais antihéros. Et pourtant c’est Sublime et Gigantesque. « Amour coupable » est une fin Époustouflante, bref un énorme coup cœur pour moi.

Voir plus
Melwasul (lune-et-plume.fr) - 09/05/2016

L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/amour-coupable-de-jay-crownover/


Nous voilà de retour à The Point, là où rien n’est tout blanc ou tout noir. Où la vie n’est que dangers, trahisons et où la loi du plus fort est celle qui l’emporte. Après avoir quitté Race et Brysen, c’est l’heure de retrouver Titus King, fils d’un tueur en série, frère d’un ex-tolard propriétaire d’un garage un peu douteux que nous connaissons très bien sous le nom de Bax. Exactement là où nous nous sommes arrêtés dans le tome précédent, Amour dangereux. The Point est à feu et à sang, Race, Bax et Nassir sont sous la menace d’un danger inconnu qui rôde dans les ruelles de la ville. Vont-ils (et nous avec) enfin avoir les réponses à leurs questions ? Vont-ils enfin savoir qui les menace et pourquoi ? Ces réponses, c’est Titus qui va les obtenir à l’aide d’une femme que personne n’aurait voulu revoir : Reeve. L’ancienne meilleure amie de Dovie, celle qui l’a trahie et l’a livré à Novak, celle qui a failli entraîner la mort de Dovie, de Titus et de Bax. [...]

Voir plus
marick76 - 15/06/2016
Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.A la fin du tome, je me souviens être resté sur ma fin et que j'avais hâte de lire la suite et savoir qui et pourquoi The point était mis à feu et à sang. Je n'ai pas été déçu du tout et je ne m'étais pas du tout attendu à cette motivation là.Dans ce tome on apprend à connaître Titus et j'ai été surprise je ne m'étais pas attendu à ce qu'il est ce petit côté bad boy dans ces relations privée, mais ça l'a rendu encore plus attachant, car il y a aussi une petite vulnérabilité dans le fait que jusqu'à ce qu'il rencontre Reeve, il n'avait jamais vraiment montré son vrai lui à personne.Reeve est un personnage que j'ai beaucoup aimé aussi, qui n'ai pas vraiment la mauvaise fille que le laisse penser la fin du tome 1, mais juste une jeune fille qui essaie de vivre dans The point comme les héroïnes précédentes et comme Keelyn qui sera un des personnages principaux d’une saga associé “The breaking point” et j'ai très hâte de voir ce que ça va donner avec Nassir.Dans ce tome, les couples précédent ne sont pas super présent, mais on les voit quand même un peu et c'est bien de les voir évoluer encore.EN BREF : Un très bon troisième tome qui se dévore, avec un personnage qui m'a surpris avec son côté sombre insoupçonné. Un très bon final pour cette saga, Jay Crownover m'a encore une fois comblé.
Voir plus
jocelyne l - 28/10/2018

money-mouthmoney-mouthmoney-mouth

Voir plus
Version papier 7,50 €
Acheter chez nos partenaires