Marisa vient de perdre son frère jumeau Stefan. Elle succombe pour une nuit a Damaso qui la quitte le lendemain sans un regard. Quand elle se sait enceinte Damaso lui propose le mariage. Ce dernier découvre une autre personne, différente de celle décrite par la presse. De son côté, Marisa découvre les favelas, lieu d'ou vient son Homme. Ils se rapprochent........
un femme, un homme, une nuit d'amour... un enfant...
on dira que ces "histoires" se "ressemblent", mais non, elle ne ressemblent pas. le même thème, le même contexte? oui (peut-être)mais pas la même 'essence'. chaque histoire a une âme.
J'ai beaucoup aimé cette histoire. La romance entre Marisa et Damaso est très belle. Damaso, au début, se sert d'elle juste pour une nuit mais quand il apprend qu'elle est enceinte, il revient vers elle. Marisa est Princesse dans son pays et vient de perdre son frère adoré. C'est son oncle avec qui elle ne s'entend pas, qui va devenir Roi. Quand elle rencontre Damaso, elle est immédiatement attiré par lui. Mais après leur nuit d'amour, il lui fait comprendre que ce n'est pas le cas.
Alors quand il revient vers elle, elle a du mal à croire que ce n'est pas que pour l'enfant à revenir. En plus, son oncle lui met des batons dans les roues.
Je ne vais pas tout raconter mais je le conseille.