Série
Dans la même série
Secret Crush & Secret Teacher
• Préparez-vous les amoureux des livres, car j'ai des nouvelles passionnantes ! Aujourd'hui, je suis ravi de parler de la suite très attendue de Secret Crush de Charlie MALONE, que j'ai récemment chroniqué dernièrement. De base, les tropes élève/prof, je les évite, mais si j'en ai lu de très bons, je pars toujours avec des appréhensions. Mais comme c'était la suite des aventures d'Owen et Emma, je n'ai tout simplement pas pu résister à l'envie d'en redemander.
• Cette fois-ci, nous retrouvons Emma alors qu'elle entame une nouvelle année d'université. Et devine quoi? Son ancien professeur de littérature a pris sa retraite, et son remplaçant n'est autre que... roulement de tambour s'il vous plait... Owen ! Son mec de rêve, son aventure estivale, celui qui n'a jamais été censé être un élément permanent de sa vie.
Laissez-moi vous dire que ce livre m'a tenu sur le bord de mon siège! Les personnages résistent à leur amour interdit, et j'ai ressenti chaque once de la douleur d'Emma tellement j'étais emporté par leur histoire. Et la fin ? Oh mon Dieu, c'était une surprise ! Charlie Malone sait vraiment comment livrer une conclusion satisfaisante qui m'a laissé à la fois ravi et surpris.
• Je n'avais jamais rien lu de Charlie Malone auparavant, mais cette duologie m'a complètement conquis. J'ai hâte de plonger plus de ses œuvres. Croyez-moi, vous ne voudrez pas manquer cette lecture !
Bonne lecture à Vous,
Une romance addictive que j'ai dévorée en une journée ! La trope prof / élève est bien menée, j'ai trouvé que c'était plus intense que dans le premier roman de la série et ce n'était pas pour me déplaire :)
Un plaisir de retrouver Owen et Emma. Une autrice à suivre, décidément...
je suis ravie de cette suite de Secret Crush et je suis encore plus ravie parce que c'était une des fins que j'avais imaginée dans mon commentaire sur le premier volume. Malgré tout, je suis "surprise" de la fin même si c'est un parfait mix. On a le droit d'avoir tout ce dont on rêve. Et il faut se donner les moyens de vivre si tant est que c'est vital pour nous. Ils se sont battus pour leur amour et c'est le plus important.