L'auteur
Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans classés sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. De grands magazines américains l’ont élue « meilleur roman de l’année » à plusieurs reprises. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don de savoir faire (vraiment) rire autant que d’émouvoir (aux larmes).
Lire la suite
11/01/2014
Meli006 -
28/10/2013
karline -
Je m'attendais à être une énième fois enchanté par un ouvrage de Kristan Higgins et il faut avouer que je sors assez déçue par ma lecture . J'en attendais sûrement trop.....La seconde partie de récit bien plus prenante que la première n'aura pas suffit à me faire oublier ma déception . Il n'y a pas que du mauvais , loin de là dans cet ouvrage mais il n'a pas atteint les espérances que je m'étais fixé. Heureusement que le duo de parents a réussi à me soutirer quelques semblants de larmes sinon j'aurai manqué un peu de sentiments dans ce récit.
J'attends et j'espère que le prochain récit de cette auteure que j'aime beaucoup saura me reconquérir , en tout cas je l'attendrais de pieds fermes.
Mon avis au complet sur Un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/blog/lire-article-392594-10351450-amis_et_rien_de_plus_de_kristan_higgins.html
Voir plus
29/01/2015
adele t -
Mon préféré de Kristan Higgins
30/01/2015
elisabeth004 -
j'ai lu plusieurs romans de cette autheure et j'ai moins accroché avec celui là : l'entourage familial est omni présent, la tension entre les parents est assez prononcée, le côté camionneur de l'héroïne est un poil trop forcé. Cela dit,il y a de très bons moments malgré tout : la scène du cours d'auto défense est vraiment drôle, son ryan darling m'a fait pensé au prince charmant de sherk tellement il était caricaturé, et puis il y comme toujours de sacrés expressions vraiment uniques à Mme Higgins.
Voir plus
01/11/2013
Melwasul (lune-et-plume.fr) -
Je vais faire simple : si vous aimez Miss Higgins, LISEZ-LE de suite, ce livre ne vous décevra pas. Il est tout aussi bon que Trop beau pour être vrai et confirme que Tout sauf le grand amour était bien une erreur de parcours à mon goût (mais promis je ne reviendrais pas là-dessus). Vous l’aurez compris, je me suis régalée de la première à la dernière ligne pendant ma lecture. Je tiens d’ailleurs à remercier les Editions Harlequin pour m’avoir permis de lire ce livre doudou en avant-première.
Pourquoi l’ai-je tant aimé ? Ma réponse en quelques points (je vais essayer de faire court :D) :
Pour Miss Chastity O’Neill (Miss Chastity Virginia O’Neill de son nom complet)(papa O’Neill a beaucoup d’humour … ^^). Une héroïne comme je les adore : drôle, bien dans sa peau, un peu miss boulette. Benjamine d’une fratrie de quatre frères (voir même 5 frères avec Trevor), elle est forcément un peu (beaucoup) garçon manqué. Imbattable au billard, incollable en sport, championne d’aviron et capable de battre ses frères à la course. Mais elle est également amoureuse du mauvais garçon depuis qu’elle est enfant.
La suite ici: http://lune-et-plume.fr/amis-et-rien-de-plus-de-kristan-higgins/
Voir plus
C'est avec ce livre que j'ai découvert Kristan HIGGINS et depuis je n'ai plus arreté de la lire.