L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« J'ai un gros coup de coeur pour ce roman. Je suis tellement contente de retrouver la plume de Fleur Hana. Mon personnage coup de coeur est bien sûr notre petite Lola insupportable, capricieuse... mais tellement attachante par la force de son amour pour Dante. Une très belle romance avec la plume de l'auteure qui apporte des petites phrases ou situations très drôles ! C'est la force de Fleur Hanna. Grâce à ses mots, vous avez l'impression que Lola et Dante font partie de votre entourage. De l'amour, de l'humour, des rebondissements, des personnages que l'on aime détester... tous les ingrédients pour passer un bon moment. » libraire, Cultura Marsac
« Dans ce roman, fini les hommes autoritaires et tourmentés, et les jeunes vierges effarouchées ! L'histoire d'amour entre Dante et Lola n'en est que plus vraie, passionnante... et torride. Addictif dès les premières pages ! » Aurélie, libraire, Cultura
« Une histoire très agréable. Une belle histoire d'amour et d'espoir. Tout ça avec une bonne dose d'humour, et des personnages très charismatiques et attachants. Tout ça avec une pointe de suspens... Venez découvrir l'histoire de Dante et Lola. » Ophélie, libraire, Fnac Epinal
« Une romance agréable et émouvante. Quelque peu prévisible mais tout de même bien écrit par l'auteure. Des personnages touchants et nuancés. Elle, un peu fofolle, lui, plutôt calme. Un roman qui se lit vite et bien. » Astrid, libraire, Espace culturel Leclerc Leognan
« Dans ce roman, fini les hommes autoritaires et tourmantés et les jeunes vierges effarouchées ! L'histoire d'amour entre Dante et Lola n'en est que plus vraie, passionnante... et torride. Addictif dès les premières pages ! » Aurélie, libraire, Cultura Villennes sur Seine
Lire la suite
Une bonne histoire, qui nous fait sourire.
Ce livre je l’attendais avec impatience.
Dante et Lola, je le avais découvert dans les Golden Boys et savoir qu’ils allaient avoir le droit à un roman rien que pour eux, c’était une chouette nouvelle.
J’ai retrouvé tout ce que j’avais aimé de l’histoire de Lola & Dante et même plus. Certains choses ont changé entre la nouvelle et le roman et c’était juste génial. Lola & Dante méritaient tellement cette histoire, cette nouvelle chance et cette nouvelle vie.
Dante c’est le mec matcho par excellence. Il enchaîne les coups d’un soir et ça ne lui pose aucun problème, seul son plaisir compte, son job de gogo-dancer l’aide d’ailleurs un peu de ses lubies. C’est devenu un vrai goujat !
Lola est excentrique, toujours survolté et follement amoureuse de Dante. Dante qu’elle a rencontré lorsqu’il était le petit ami de sa soeur.
Des années plus tard, Lola débarque comme un ouragan dans la vie de Dante et sème le trouble dans les pensées de ce dernier.
Nous alternons les points de vu tout au long de l’histoire et pouvons ainsi entrer dans les pensées de nos deux protagonistes. Nous pouvons également découvrir les évènements qui ont entrés le changement de comportements de Dante et qui ont poussés Lola a débarqué dans sa vie comme une tornade.
J’ai adoré retrouver Dante, le voir s’ouvrir petit à petit et enfin révéler sa vraie personnalité. J’ai aimé redécouvrir Lola et ses petites idées pour le moins farfelues.
En plus de Dante et Lola, on retrouve également les membres des Golden Boys, Matt, Benji et Yoann, ainsi que Sandro et Sarah de Feeling Good. Tous apportent un peu de piment et d’humour à cette histoire.
Et la scène du kilt, quelle joie de la relire à nouveau !
Je suis impatience de découvrir les nouvelles versions des histoires de Matt, Benji et Yoann.
J’ai aimé cette nouvelle histoire, j’ai pris un grand plaisir à retrouver la plume de Fleur Hana et son humour.
Nous deux à l’infini est un roman très chouette que j’ai pris plaisir à découvrir. C’était une romance agréable, simple mais efficace. C’était une lecture sans prise de tête et c’était ce qu’il me fallait, même si on aimerait en prendre un pour taper sur l’autre tant ils sont aveugles face à leur situation. Mais c’est ce qui fait l’intérêt de cette histoire. Je vous conseille toutefois de lire en premier Feeling Good car cela permet de mieux cerner certains personnages, de comprendre pourquoi entre Dante et Sandro c’est compliqué. Après pour comprendre cette romance ce n’est pas nécessaire en soi. C’est juste qu’ici il s’agit d’une suite logique puisqu’on fait référence à certaines choses, puisque Sandro et Sarah sont un couple bien établi. Une romance à découvrir, vous ne serez pas déçus.
RETROUVEZ LA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2018/05/nous-deux-linfini-de-fleur-hana.html
Je ne veux pas trop en dire pour ne pas vous voler le plaisir de la découverte au rythme des pages, mais j’ai apprécié cette romance avec émotions, humour, agacement... si si, j’en ai eu un peu !!
Ça fait du bien d’avoir des personnages simple, loin des millionaires et du bling bling ! L’héroïne est un peu la Gaston la gaffe au féminin, pour notre plus grand bonheur et Dante est sexy, mais pas trop. Bien entendu, peut être qu’il ne nous plairait pas à nous, car l’amour rend aveugle... néanmoins, l’auteur parvient à nous immerger dans la peau de nos personnages de la plus agréable des manières. Bref, j’ai adoré !
Je n'ai pas accroché. Impossible à terminer.